Dernier message de la page précédente :
icebox a écrit: Nickel l'arceau.Pour le slick. L'arceau part en peinture début Mai avec soudage des contre-plaque et dans la foulée boulonnage et c'est fini Pour le slick je suis vertClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Oui mais plus de visite pour moi On voit pas bien mais pour le pneu y'a la ferraille qui sort!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
LeXuS a écrit: Quand sa fait de la fumée c'est que tu patine faut lever un peux le pied tu retrouvera un peux d'adhérance et tes pneus feront plus d'un tour de piste Je ne fais pas de fumée Puis mes semi n'ont jamais fait çà pourtant je n'ai pas changé ma conduite. Mickael`RS a écrit: il allait pas assez vite pour faire de la fumé :) kévin 74 a écrit: orange? l'arceau j'espère pas cool pour ton pneusa c'est du week de pâques Bien sûr orange power!!!! Entre le pneu et la gueule des capteur ABS
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- fouine38220
- Clioteux de Base
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
fouine38220 a écrit: Super taf !! ca commence a envoyer sec tout ca !!! Joli boulot les gars !
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
question importante pour les soudures des platines!faut il plaquer les platines partout sur la caisse ou les laisser les plus plates possible car sur les ailes il y a beaucoup de jour!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
artiste4342 a écrit: question importante pour les soudures des platines!faut il plaquer les platines partout sur la caisse ou les laisser les plus plates possible car sur les ailes il y a beaucoup de jour! Merde j'avais pas vu ton mess Ben on se la posait tout à l'heure donc moi je réponds pas LeXuS a écrit: Sur la mienne elle sont courbée comme l'aile. Elles ont été courbé comment?A chaud, on tord et on soude?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |