Dernier message de la page précédente :
icebox a écrit: Nickel l'arceau.Pour le slick. L'arceau part en peinture début Mai avec soudage des contre-plaque et dans la foulée boulonnage et c'est fini Pour le slick je suis vertClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
En bas ce n'est pas trop le soucis , mais gaffe que ta tête ne depasse pas la barre du haut de l'arceau pour eviter les graves conséquences d'un toithttp://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/04 ... -un-mort-e…
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
MR30 a écrit: En bas ce n'est pas trop le soucis , mais gaffe que ta tête ne depasse pas la barre du haut de l'arceau pour eviter les graves conséquences d'un toithttp://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/04 ... -un-mort-e… J'espère qu'ils ont rien eu de grave... ça doit calmer C'est sûr l'arceau ne rend pas invincible non plus...
- planplan
- Clioteux Redouté
MR30 a écrit: Decès du copilote et pilote hospitalisé Ro meerde !! 'taiiiiinn Mes condoléances
- fouine38220
- Clioteux de Base
C est clair Mais bon, c est aussi interessant de se le rappeler de temps en temps
Il faut pensé aux conséquences pour le pilote (en plus du décès du copilote) si l'auto n'avait pas été équipée d'arceau Donc l'équipement d'un arceau doit etre fait en pro
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma tête en bien en dessous des tubes.Pour le montage, nous suivons les normes du réglement FFSA donc il ne devrait pas y avoir de souci Là on l'a juste présenté afin de meuler pour préparer à la soudure, le finiolage ce fera à ce moment là Aller hop, on y retourne, à ce soir avec les photos
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Et voilou c'est fini pour aujourd'hui Cardan party'z Un peu de place et de tuning Pugeur maison La carcasse d'un slick Et le finish!!!!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
C'est quoi s't'illusion d'optique sur la photo des cardans ?? y m'a l'air bien long ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est quand j'ai tourner la photo, mais t'inquiète ils sont idem sinon
- planplan
- Clioteux Redouté
Bin j'imagine bien qu'ils sont pareils... je parle du truc à gauche, y m'a l'air bien long son "engin"
planplan a écrit: C'est quoi s't'illusion d'optique sur la photo des cardans ?? y m'a l'air bien long ? Du plus petit, au plus long ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |