Dernier message de la page précédente :
icebox a écrit: Nickel l'arceau.Pour le slick. L'arceau part en peinture début Mai avec soudage des contre-plaque et dans la foulée boulonnage et c'est fini Pour le slick je suis vertClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Merci l'ami On a cherché à midi des photos pour savoir mais on ne trouvait rien.Même sur ton FB il n'y avait pas ce qu'on cherchait Si jamais tu as 2-3 autres clichés des soudures, on prends Mais çà donne déjà une idée.Ce qui nous a surpris ce sont les jours importants entre les plaques et le plancher ou la courbure de l'aile en l'occurence.On se demandait quelle technique adpoter?Combler, courber ou autre....
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Faudra faire un peu des 2, tu pourra pas mettre la contre-plaque partout en contact avec l'aile... mais les bords, où ya la soudure tu pourra rapprocher et souder, j'avais de grosses appréhensions avant d'attaquer tout ça, pis à la fin ça c'est assez bien passé. Tu commences à un bout, tu vas dans un sens et à mesure que tu avances, tu plaques et tapes la plaque au maximum sur la tôle de l'aile arrière ou du plancher.
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
jolie travail bon courage pour la suite
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
planplan a écrit: Faudra faire un peu des 2, tu pourra pas mettre la contre-plaque partout en contact avec l'aile... mais les bords, où ya la soudure tu pourra rapprocher et souder, j'avais de grosses appréhensions avant d'attaquer tout ça, pis à la fin ça c'est assez bien passé. Tu commences à un bout, tu vas dans un sens et à mesure que tu avances, tu plaques et tapes la plaque au maximum sur la tôle de l'aile arrière ou du plancher. Merci pour les infos et photos Pour tout dire, je ne vais pas m'occuper de la partie soudure, c'est le Juju qui s'y colle Mais besoin d'info pour la première alexandro a écrit: jolie travail bon courage pour la suite Merci
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Programme du jour - Changement cardan gauche- Vidange boite- Purge LDF- Tuning TDB- Tuning phareset quelques bricoles
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
ne tien pas compte des indications....Sinon une fois en place tu pointe toute tes contre plaques et tu perce tous tes trous. Ensuite tu boulone le tous pour controler que tous est bon. Si c est good tu soude tous
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
L'arceau est bien à poser à plat au sol, la tôle du planché de la voiture, c'est de la vraie tome, il sera facile de la taper depuis dessous et la faire plaquer totalement aux plaques de renfort. Il suffit que tu soit rentrer dans la voiture, à pied joint à cette endroit ou avec un cric en dessous et le plancher c'est déformé.De plus j'avais remarquer la différence de "jour" entre les pieds d'arceau et le planché avec la voiture posée sur les roues ou sur des chandelles sur sol parfaitement plat.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |