Dernier message de la page précédente :
Au Laquais c'est 89 db à quasiment 5000rpm Bon si tu dépasse un peu il te laisse tourner mais si tu fais trop de bruit en tournant La dernière fois avec ma RS3 et l'Inoxline je faisait trop de bruit pleine charge alors il a fallu que je tire moins dedans sinon donc c'est un peu frustrantClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
ah je savais meme pas, j'y irais pas car il es trop cher tfacon
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
artiste4342 a écrit: samedi matin je serais au laquais mais pas avant 10h30, je ferais que 2 3 sessions Arf c'est dommage!Tu me tiens au jusss Mickael`RS a écrit: Circuit du LaquaisCircuit de Bresseapres sa commence a faire super loin Au fait t'as pas une idée pourquoi çà fait toujours du bruit
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt, jokim a écrit: Mickael`RS a écrit: F4R-830 a écrit: Slt....d'ailleurs, y a quoi comme circuit "adapté" aux Clio, sans traverser la France non plus, stp? .....à+ Circuit du LaquaisCircuit de Bourg en Bresseapres sa commence a faire super loin C'est le "Circuit de Bresse".. (car il est pas tout à fait à Bourg en bresse, il est entre Louhans et Lons le Saunier), à 45minutes au nord de Bourg.. merci pour l'info, j'vais y regarder de plus près.....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'y vais samedi matin, si jamais... Y'a un topic pour les sorties au Laquais dans "Sorties et rencontres" si tu veux te tenir informé
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt, FabRS74 a écrit: J'y vais samedi matin, si jamais... Y'a un topic pour les sorties au Laquais dans "Sorties et rencontres" si tu veux te tenir informé merci pour l'invit., mais ça fait trop court.....en tout cas bonne cession ;-). Juste, t'as raison pour le topic, j'l'ai déjà vu mais ça fait longtemps que j'm'y suis pas arrêté.Parait qu'y z'ont rallongé la ligne droite, y a pas longtemps. Tu l'as testé? C'est un bon circuit pour la Clio (qu'est limitée en Vmax)? à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ouep, j'ai dejà test mais avec la bleue donc je pouvais pas tirer dedans car trop de bruit mais au bout il doit y avoir moyen de prendre 200km/h Mais sinon pour les "petites cylindrés" çà va bien, dans le sinueux certaines plus grosses autos sont surprises de nous voir dans leur coffre
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
M**** j'avais zappé que c'était ce matin que t'y était Fab'!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Bonne matinée.. Et quelques shoot pour illustrer ça!2 HDR :Et le reste non traité :Et une caméra embarqué dans la Rag de Gouyoume.CH avec un appel de phare et hop, un superbe dépassement de Fab!Camera embarqué au laquaisenvoyé par traps86. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.Pas facile de tenir la camera
Dernière édition par Vpower le Dim 18 Oct 2009 - 11:43; édité 3 fois
Dernière édition par Vpower le Dim 18 Oct 2009 - 11:43; édité 3 fois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: je viens de voir des trajectoires fabien je suis pas content Les trajectoires étaient faciles à tenir au début mais au fur et à mesure les pneus fatiguaient, çà reste du Maxxis Je voulais bien prendre la corde mais pas eux Sinon bien content de ma grise, elle marche nikel, pas de mauvaises surprises Merci pour les photos, çà fera des souvenirs, puis je vais préparer une petite vidéo malgrès que mon APN était juste en pile, je dois avoir quelques images à récupérer
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
jokim a écrit: M**** j'avais zappé que c'était ce matin que t'y était Fab'!!! Bon, faut que je me bouge si je veux avoir une chance d'y passé avant midi!! Bon je crois que tu ne t'es pas assez bougé du coup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |