Dernier message de la page précédente :
Au Laquais c'est 89 db à quasiment 5000rpm Bon si tu dépasse un peu il te laisse tourner mais si tu fais trop de bruit en tournant La dernière fois avec ma RS3 et l'Inoxline je faisait trop de bruit pleine charge alors il a fallu que je tire moins dedans sinon donc c'est un peu frustrantClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Voilà 2 petites nouveautés arrivent Puis pour ma part je vais me faire mon cadeau perso..........Baquets fibre RRS Futura + harnais 4 points le tout en noir Voili, voilou, puis qui dit baquets dit vidage donc .......
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: ta essayé alors ??t'es bien dedans ? ouep, on y a été tout à l'heure et çà va bien!Je suis à l'aise et ma musculature de fillette rentre bien
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
mdr je vois bien bétti dans ton bacquet ahahaah on peut en mettre 2
Baquets fibre RRS Futura + harnais 4 points le tout en noir Voili, voilou, puis qui dit baquets dit vidage donc ....... Cool, ça !Tu t'es renseigné pour la fixation ?Parce que je vais être dans le même cas que toi dans quelques mois, et je sais pas encore les pièces nécessaires à la fixation...Platines, équerres, ya tellement de chose que je sais pas ce qu'il faut prendre...@+
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Manu12 a écrit: Cool, ça !Tu t'es renseigné pour la fixation ?Parce que je vais être dans le même cas que toi dans quelques mois, et je sais pas encore les pièces nécessaires à la fixation...Platines, équerres, ya tellement de chose que je sais pas ce qu'il faut prendre...@+ fixation latérale pour ce modèle JAZZ34 a écrit: les futura sont les larges me semble t'il !!! Large, large...ils sont effectivement indiqué pour gabarit moyen à fort mais il vaut mieux être moyen que fort Perso je ne suis pas taille manequin mais je suis bien dedans, mais quelqu'un de vraiment "fort" doit plutôt être à l'etroit
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
FabRS74 a écrit: fixation latérale pour ce modèle Ok, ça, c'est bon, il faut des équerres pour les fixations latérales, mais ces équerres, elles se fixent comment ?Directement sur la caisse, aux points de fixations d'origine, ou il faut une platine genre Sparco ou OMP ?Parce que ça, c'est pas clair, les baquets font la largeur des fixations des sièges d'origine, donc avec juste les équerres latérales, ça devrait passer, non ?@+
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
oui oui tu as juste besoin des fixations latérales, elles se fixent direct sur la caisse ensuite
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: je t'expliquerai comment on fait le mode ari Vatanen! Harry sors de se corps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |