Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Ok nickel. Je vois demain si au magasin de rally vers chez moi il a ce que je recherche. Et je commande support moteur type groupe N je pense + le support sous la boite en powerflex black + durite avia + disque et plaquettes.Crys91 a écrit :Tu n'as plus aucun balancement (mouvement) du moteur lorsque tu remet les gaz et pour ma part j'ai ressentit un plus dans le guidage du passage des rapports de boite.
merci des complimentmick21 a écrit :superbe ton auto, belle photos! tu l'as peu etre déja cité mais j'ai pas trouvé, tu es en 16 pouces ou 15? si tu as rouler avec les 2 tailles, le 16 ameliore t il la tenue de route? et ça ne calme pas trop le bourrin? merci
Merci pour ta réponsenikors1RDF a écrit :merci des complimentmick21 a écrit :superbe ton auto, belle photos! tu l'as peu etre déja cité mais j'ai pas trouvé, tu es en 16 pouces ou 15? si tu as rouler avec les 2 tailles, le 16 ameliore t il la tenue de route? et ça ne calme pas trop le bourrin? merci![]()
je suis en 15" dessus. j'ai jamais testé en 16" et je pense ne jamais testé![]()
AVIS PERSONNEL sur clio 2rs à par le look je vois pas pourquoi passé en 16" ( jantes plus lourde , prix des pneus plus chère ) et je pense pas que le 16" te fais gagné en adhérence , et tu perd surement en réactivité.
Zazpi a écrit :Les caches antibrouillard c'est du fait maison?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 163 invités |