Dernier message de la page précédente :
C est tout beau en tt cas.Que c est il passé sur l ancien moteur?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C est tout beau en tt cas.c'est quoi que tu appelle pire que les vibra tech ? plus rigide et plus de vibration ?loop a écrit :Les rohncor sont apperemment encore pire que les vibra.
Pour ma part j'ai des vibra depuis 15000km sur ma rs2 et j'en suis pleinement satisfait.
C'est vrais qu'ils ce font doucement à force et cela ce ressent surtout au ralentit, après pour ma part la mienne est vider, donc du coup aucun bruit de plastiqueloop a écrit :Encore plus rigide effectivement. Les vibra au début c'est raide aprés ça ce fais je trouve.
Enfin pour ma part je trouve ça raisonable alors c'est sur ça vibre daut pas dire le contraire mais je trouve ça soutenable par rapport a la réactivitée apportée.
MerciZazpi a écrit :La seconde photo pourrait faire une belle photo du mois.
D'accord merci du retour. Sa apporte quoi comme réactivité ?loop a écrit :Encore plus rigide effectivement. Les vibra au début c'est raide aprés ça ce fais je trouve.
Enfin pour ma part je trouve ça raisonable alors c'est sur ça vibre daut pas dire le contraire mais je trouve ça soutenable par rapport a la réactivitée apportée.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |