Dernier message de la page précédente :
Good job, c'est clean tous sa ^^[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
cba30 a écrit: merci Remi je pense que sa vas bien donnertoutes les pieces necessaire au montage sont entre les mains de la poste normalement ce week enddu coupaujourd'hui j'ai continuer l'allegement et la place pour les baquetsjuste une petite heure apres le taff on vois deja la feraille partout Tu vas tout virer ??? cba30 a écrit: voili voilou quelques kilo de gagner et il en reste encore a perdre Sur la voiture ou sur l homme ?
Les.omp sont moches pour en avoir eu entre les mains!! Les sparcos sont plus beau! Allez viré tout, meme le blaxon, tdb, etc...tout ce qui sert à rien, surtout la sono! Mdrrrr
pour la sono je garde,je vais monter une admi cup et une ligne gr.N inox vous en penser quoi
enleve tout garde les 2 siege le volant et les 3 pedale c est tout mdr non mais si tu veut gagner du poid la moquette sa pese lourd !! apres mode barbar ciel de toit moquette panneau de porte isolant sono capot fibre hayon fibre makrolon et la t aura deja gagner un tres bon poid et puis le bonone habiller au stricte minimum mdr
cba30 a écrit: alors sa risque d'etre barbar c est marrant la mode barbar mais faut aimer =)
le slip, les botines et le casque ya que ça de vrai!!!vire tout et achete un arceau!!!le cable de sono pèse très lourd!!!!avec la grN t'entendra plus rien de toute façon!! moi j'ai une grA....ben j'ai le peltor sur l'autoroute....
le cables sono c'est ma batterie dans le coffre en faite, c'est pas un ampli
mdrrrrrrrrsouviens toi bien....Light is right, c'est le Dieu chapman qui l'a dit!!
une gr a y as que sa de vrai =) mais les bleus ne sont pas du meme avis que nous ...
aujourd'hui j'ai continuer d'enlever quelques bricole qui serve a rien reste l'avant et le plafonnieret, les pieces pour le montage des baquets se rapproche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invités |