[3RS] Choix de pneus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Voici le temps pour moi de changer les pneus sur ma Clio 3RS Ange & Démon........., 215/40 R18 89 w, les pneus arrières....Quelle marque mettre ......Sachant que d 'origine j'ai des BRIDGESTONE POTENZA au j'ai toujours garder et changer mais là impossible de trouver ces pneus sur internet....Au choix y a DUNLOP PIRELLI CONTINENTAL disponible en grande marque ....Je sais pas quoi choisir les pneus se valent tous à ce prix ????????????A ma place vous mettriez quoi ? En attente de vos réponses
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- HerveSirius
- Clioteux de Base
- Prénom : Hervé
- Voiture : 997 Carrera 4S
- Departement : 77
- Slogan : Sirius
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
[3RS] Choix de pneus
Bonjour,je crois que ce sera mon prochain pneu aussi : PSS !En plus c'est un des rares à exister en monte 18" pour les A&D.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Colombin circonspect
- Clioteux de Base
[3RS] Choix de pneus
HerveSirius a écrit: Michelin Pilot Super Sport !Le meilleur pneu du marché Pas mieux. Même par rapport à mes anciens F1 ASY 2 qui n'étaient pas franchement miteux, c'est le jour et la nuit.
[3RS] Choix de pneus
Hello !Pour info je te file le lien suivant :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... a=18_sJ'ai pas d'actions chez eux je te rassures...mais j'ai déjà commandé deux trains deux pneus et nickel. Bonne recherche et bon achat !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |