[83] Clio RS1 pistarde du sud (vidéo circuit Sambuc page 19)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

clio rs

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 02:28

Dernier message de la page précédente :

Salut l'ami ça y est tu présente ta clio belle modifs elle semble bien propre malgré cette mésaventure qui as pu t'arriver dès que je rentre sur toulon en essaye de ce voir je te laisse mes coordonné en MP
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

clio rs

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:28

Avatar de l’utilisateur
DaG49
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 432
Voiture : Clio RS2
Departement : 49
Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar DaG49 » mer. 9 déc. 2015 02:28

C'est le risque ! C'est un garage ?
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Non c'est un auto entrepreneur qui fesait la caisse chez un pote à lui outillé
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Bon j'ai récupérer la clio, il aura fallu bousculer un peu pour que la voiture soit finis mais c'est finis et je suis bien alléger du porte feuille J'ai roder 100km et déjà un souci, la voiture accélère tout seul vers 3000 trs et me fait des coupures sans arrêt.Il y a 2 voyant qui s'allument lors des coupures (shifter et température eau) la temp eau est bonne au cadran d'origine le ventilo tourne.Un autre ami mécano est passé la brancher sa indique problème de lambda mais a mon avis sa n'a rien a voir, on sens que la voiture est hyper riche Faudra que le mécano s'en occupe mais comme j'ai payé je sens que sa va pas être rapide Bon les trucs positifs c'est que le shifter Pure motorsport c'est de la folie , débattement hyper court et levier qui tombe nickel , reste juste a régler un peu la tringlerie pour que sa soit parfait.mise a part sa le moteur quand il n'a pas de soucies électronique tourne super rond , le callage GR N est par contre bien violent avec les arbres , sa devrait pouvoir être un peu plus gérable le ralenti après la carto.Les amorto Cup c'est un truc de fou comment c dure surtout l'arrière en tout cas lol
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 02:28

coupure a 3000 sa ressemble beaucoup a la lambda en effet
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

C'était le capteur tachymètre qui fesait un mauvais contact.Me demander pas le lien entre le voyant température eau, les coupures essences et sa j'ai pas compris mais sa marche  Sur route non bosselé sa  a l'air super efficace, j'aime mon train avant  Reste à roder et l'amener à Mf power pour régler 
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 02:28

Vivement la fin du rodage
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Bon sa roule et j'ai rodé en 2 jours :moue: Direction MF Power ce matin.Compétence passion tout donne envie de rester toute la journée la bas, et c'est d'ailleurs ce qui s'est passé.Arrivé a 8h30: géométrie avec poids au roues, sa a duré toute la matiné pour tout vérifier et faire un truc top car les valeurs était bien a l'ouestJe reste sur place et je mange avec l'apprenti présent depuis 3 semaines , le chanceux aura déjà vu pas mal de bo spécimen dont la Quattro Gr B de Mr Delecour dont il me montre les photos prise avec son tel. Ils attaquent la carto l'après midi, premier passage soft pour voir si la mécanique est saine: 182cv avec l'ancienne carto qui n'est plus bonne du tout avec une lambda a 1,26 a 3000tr avec un trou énorme.Puis sa a été une multitude de passages avec beaucoup de paufinage jusqu’à une courbe sympa et de belles valeurs pour un moteur qui demande qu'a être libéré désormais.Au ressenti c'est vraiment sympa, le chassis aussi sa a l'air , le shifter c top a voir sur petites routes et circuit mais sa fait plez qu'elle soit de nouveau roulante la clito
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 02:28

Bien!!!! Une journée bien efficiente, l'auto devrait-être méconnaissable sur piste

Dernière édition par Alain K le Jeu 11 Juin 2015 - 08:48; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 02:28

Elle envoyait déjà, là ça va être du lourd
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar RS1odysée » mer. 9 déc. 2015 02:28

oh que c'est bon de voir ca!ca me fait plaisir de la revoir sur ses roues et surtout affutée comme jamais. Je te souhaite du plaisir avec à present.Au passage avec ce couple et ton couple court ca va donner grave sur piste, les meganes rs vont pas comprendre...
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Merci PhilippeEn tout cas je suis super satisfait , sa tracte velu Et a priori il a été soft il a remis le rupteur a 7200tr , il m'a dis au dela c'est vraiment un risque pour les lingets sur pistej'avais un peu peur au niveau du calage GrN pour ce que sa allait donné, et manifestement ce calage donne beaucoup de couple avec ces arbres
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Je vais lancé une nouvelle mode de jantes en éventaille, trop stylé
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar genitro » mer. 9 déc. 2015 02:28

Enfin monté la barre Style Cup sur les coupelles rotulé, un peu galère faut refaire une patte d'accel, descendre le calculo et replacer le bouton antidémarrageMais le miaou valide le montage alors sa va, merci a jé pour la patte :super: Sinon je profite d'avoir fait une photo du fluo quand c'était neuf , avec les RC6 c'est déja la fin je les retrouverai plus comme sa haha
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:28

elle doit bien envoyé cette titane avec la config qu'elle à la barre avant sur rotule et juste parfaite , un ami a moi vendais la même sur Béziers et elle partie rapidement , je regrette de pas avoir sauter sur l'occaz
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[83] Clio RS1 pistarde du sud

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:28

Ca crache le orange, tu as fait au plastidip ? Pour moi le fluo était parti bien vite, dommage.Dis nous en plus sur ton short shift

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 362 invités