Dernier message de la page précédente :
C'était CHF380.- (environ 290euro je pense)Ouais c'est pour ça que quand je vois ton AAC j'vais tout ouvrirClio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
mars59 a écrit: oh ya plus rien faut pas avoir peur comme sa mdr
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: ...ça me rappelle la restauration de ma RS2004... Courage, la fin est proche merci oui sa rapproche tout doucement
lecointe a écrit: loulou62 a écrit: FabRS74 a écrit: Elle est bien allégé là mdr oué c est clair mais y as pu beaucoup de cheveau la mdr nan la c est des ponets oue mdr
salut tout le monde la clio ne bouge pas enorme ce mois si lol cette semaine je devrait recevoir mes calles penter et bague de crama cup me restera plus que d acheter les silent bloc power flex ( triangle dogbone barre stab ) calle en 20mm et magic camber et le train avant et fini on fera sa en fevrier apres place au moteur
Oh oui je vait etre heureux apres quel est entierement fini !
ayer les calles penter et bague cup sont a la maison tres bonne qualiter et une protection pour l envoi au top alor je me suis empresser de monter un coter ( calle de 1° ET 30'' ) sa me donne maintenant un carrosage de 35mm donc je ne sait pas combien de degres lol
salut tout le monde m/image/69/0/a/2/imag0317-30d58cb.jpg.htm][/url]pour pas alourdir j ai boucher avec une plaque de pvc =) petit calefetrage pour un petit coup de blanc on remet le morceau de pvc apreter et voila le resultat =) voila maintenant j attend que sa seche encore un bon petit boulot de moin a faire ...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
mars59 a écrit: lecointe a écrit: rien a dire super taf biloute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |