Crashoveryde a écrit :
E. T. 21 a écrit :
La bande pour protéger l'ami d'un carbu je suis d'accord, même momifier l'arrivée d'essence pour éviter la percolation (fait sur une jeep ARMY) ou encore pour protéger les périphériques OK mais pour les perf sur un injection atmo...
La vitesse des gaz d'échappement est un élément primordial pour une prépa turbo "oversyze" mais sur un atmo je vois vraiment pas ce qu'il y a à gagné !?
On est d'accord
C'est bien pour ça que j'ai utilisé le terme "infime"
Oui y'a peut être moyen de gagner plus en allant faire caca avant
Bon sinon on va voir si vous comprenez mieux que moi une chose... Comment je suis sensé avoir un circuit d'eau fermé et étanche avec des trous énormes dans les durites, et sans manchon ou bouchon ???
Voilà les photos pour que ce soit plus parlant, avec la durites origines en face. Aucune idée si cette espèce de "pont" ou jonction entre les deux durites origines est plein ou creux, mais là, sans manchon ou bouchon, ça va être compliqué de mettre en eau.
Et sinon je m'inquiète pas trop pour la DA, j'ai fixé correctement le tuyau HP, et pour le BP me reste qu'à le raccourcir un peu pour me reprendre sur celui que j'avais pris avec la pompe d'occase. J'ai rajouté une fixation du tuyau BP sur le support alternateur. Le tuyau HP frottait contre le support GMV, mais en le tordant gentiment et en ajoutant le support fixé au berceau, ça passe avec plusieurs mm de marge, donc c'est tout bon!
(Y'aura peut être des photos en double)
Et sinon, ptin ça fait du bien de la voir sur ses roues!