Dernier message de la page précédente :
[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Ce n'est pas excessivement profond, sauf proche de la trappe a essence ou on sent bien en passant le doigt que c'est légèrement creuser ! Avec juste du polish ? Moi j'ai un polish meguiar's "Polish et protect" je crois ! Ca suffirait ?J'essaie de faire une photo de jour tout a l'heure ! Merci du conseil en tout cas
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Tente déjà l'efface rayures peut être, ça n a pas l'air vraiment profond, ça pourrait suffire.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Oui quand je dis polish, c'est polish/efface rayure, ce que tu trouves en magasin pour réparer ce genre de chose Essaye, çà mange pas de pain.
Je pense qu'avec un bon coup de d'UC et d'efface rayure si ce n'est pas trop profond ça partira.ça sera toujours mieux qu'un stylo.
- @PS
- Clioteux de Base
D'accord ! Vous avez des effaces rayures a me conseiller ? Car j'y connait pas grand chose Sinon un ami a une machine a polisher/lustrer, est ce que l'association des deux pourrait le faire ? jbouille a écrit: Je pense qu'avec un bon coup de d'UC et d'efface rayure si ce n'est pas trop profond ça partira.ça sera toujours mieux qu'un stylo. Tu veux dire quoi par "UC" ? ^^ J'ai pas compris Pas taper hein Merci pour vos conseils en tout cas
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Essaye l'efface rayure (perso j'ai le GS27) avec un coup de polish aprés
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
@PS a écrit: D'accord ! Vous avez des effaces rayures a me conseiller ? Car j'y connait pas grand chose Sinon un ami a une machine a polisher/lustrer, est ce que l'association des deux pourrait le faire ? jbouille a écrit: Je pense qu'avec un bon coup de d'UC et d'efface rayure si ce n'est pas trop profond ça partira.ça sera toujours mieux qu'un stylo. Tu veux dire quoi par "UC" ? ^^ J'ai pas compris Pas taper hein Merci pour vos conseils en tout cas Euh excuse j'étais en mode Détailling ON UC = Ultimate Compound de Meguiar's http://www.cosmetique-auto.com/viewtopi ... =25&t=4457
je pense aussi au polish efface rayure puis une petit retouche a l'endroit le plus profond devrai faire un travail pas trop vilainavis de carrossiercoordialement
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
t'appelles ça du vandalisme Ma copine m'a fait la même chose sur la portière passager avec son sac à main...bon j'avais la haine mais elle s'est bien fait pardonner diras t'on lolstylo retouche au début tu crois que ça marche puis quelque jours plus tard ça revient ! c'est donc de la merde
Detailling only ici...L'efface rayure ne marche qu'à moitié, et le rendu est à chier. Une bonne séance de detailling avec quelqu'un sachant le faire et ton écorchure aura disparu ;)
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
balou91 a écrit: Essaye l'efface rayure (perso j'ai le GS27) avec un coup de polish aprés Vu la rayure c'est clairement la solution, j'en ai recup de bien pire comme ca, mais surtout pas de stylo correcteur, car la ca va être complètement dégueulasse
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- @PS
- Clioteux de Base
Merci pour tout vos conseil ! yaya94_RS1 a écrit: t'appelles ça du vandalisme Ma copine m'a fait la même chose sur la portière passager avec son sac à main...bon j'avais la haine mais elle s'est bien fait pardonner diras t'on lolstylo retouche au début tu crois que ça marche puis quelque jours plus tard ça revient ! c'est donc de la merde J'appel ca du vandalisme car j'suis certain que c'est une personne inconnue qui n'en avais rien a foutre et qui donc n'a pas fait attention ! Ce qui m'enerve d'autant plus ! ^^Moi la personne elle ne peux pas se faire pardonner du coup Je vais essayer l'efface rayure ! Le GS27 Efface rayure Titanium ?? Ou le Ultimate compound de meguiar's ?
- @PS
- Clioteux de Base
Jay-C a écrit: Detailling only ici...L'efface rayure ne marche qu'à moitié, et le rendu est à chier. Une bonne séance de detailling avec quelqu'un sachant le faire et ton écorchure aura disparu ;) Le soucis, c'est que je ne connais personne qui sait faire un detailling :/ Du coup, obligé de me debrouiller :s
- @PS
- Clioteux de Base
Salut a tous ! J'espère que vous allez bien ! Je viens vers vous pour des avis sur les pneumatiques ! Je dois changer mes 4 pneus ( gloupsss ^^) donc je suis allé faire des devis (chez feu vert mais j'irais pas chez eux, j'irais soit chez renault soit chez euromaster je pense) et donc je vais m'en tirer environ pour 350€ les 4 monté et tout ! Seule question, moi je partait sur les michelins PE2 comme beaucoup, mais le gars de chez feu vert m'a aussi proposé du continental (légèrement moins cher donc) en me disant que pour lui, les continental premium contact 2 offrait une bien meilleur tenu de route et de freinage que les michelin pour une durée de vie moindre ! Du coup moi je connais pas trop continental alors je prefere avoir vos avis ! Qu'en pensez vous ? Michelin PE2 ou Continental Premium Contact 2 ?Merci d'avance !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Le PE2 est un peu plus typé sportif que le Premium contact, qui lui est typé comfort :)Par sur du PE2 valeur sur pour une CRS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |