[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cedoudu91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar cedoudu91 » mer. 9 déc. 2015 04:33

Dernier message de la page précédente :

Tres propre t'as rs1 T'en fait pas pour la porte , c'est régulier sur les iceberg qui ont été repeint , très dur a repeindre de la même teinte (ils sont fort chez renault , ils font une couleur qu'il ont du mal a reproduire )Tu as eu de la chance toi le mec t'as prévenu Mon meilleur pote en avait une iceberg et ont c'est aperçu grâce a cette différence que la voiture avait taper et en plus que le compteur avait été trafiquer (ils affichait 100 000 km alors qu'en 2006 , elle était passer chez renault avec 136 000 km ) Prend en soin , sa s'fait rare c'est ptite bête la , surtout de cette couleur ( j'en cherchais une iceberg , impossible a trouver propre ) A+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:33

Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar @PS » mer. 9 déc. 2015 04:33

Ce n'est pas excessivement profond, sauf proche de la trappe a essence ou on sent bien en passant le doigt que c'est légèrement creuser ! Avec juste du polish ? Moi j'ai un polish meguiar's "Polish et protect" je crois ! Ca suffirait ?J'essaie de faire une photo de jour tout a l'heure ! Merci du conseil en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 04:33

Tente déjà l'efface rayures peut être, ça n a pas l'air vraiment profond, ça pourrait suffire.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 04:33

Oui quand je dis polish, c'est polish/efface rayure, ce que tu trouves en magasin pour réparer ce genre de chose Essaye, çà mange pas de pain.
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 04:33

Je pense qu'avec un bon coup de d'UC et d'efface rayure si ce n'est pas trop profond ça partira.ça sera toujours mieux qu'un stylo.
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar @PS » mer. 9 déc. 2015 04:33

D'accord ! Vous avez des effaces rayures a me conseiller ? Car j'y connait pas grand chose Sinon un ami a une machine a polisher/lustrer, est ce que l'association des deux pourrait le faire ? jbouille a écrit: Je pense qu'avec un bon coup de d'UC et d'efface rayure si ce n'est pas trop profond ça partira.ça sera toujours mieux qu'un stylo. Tu veux dire quoi par "UC" ? ^^ J'ai pas compris Pas taper hein Merci pour vos conseils en tout cas
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 04:33

Essaye l'efface rayure (perso j'ai le GS27) avec un coup de polish aprés
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 04:33

@PS a écrit: D'accord ! Vous avez des effaces rayures a me conseiller ? Car j'y connait pas grand chose Sinon un ami a une machine a polisher/lustrer, est ce que l'association des deux pourrait le faire ? jbouille a écrit: Je pense qu'avec un bon coup de d'UC et d'efface rayure si ce n'est pas trop profond ça partira.ça sera toujours mieux qu'un stylo. Tu veux dire quoi par "UC" ? ^^ J'ai pas compris Pas taper hein Merci pour vos conseils en tout cas Euh excuse j'étais en mode Détailling ON UC = Ultimate Compound de Meguiar's http://www.cosmetique-auto.com/viewtopi ... =25&t=4457
Avatar de l’utilisateur
flash49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar flash49 » mer. 9 déc. 2015 04:33

je pense aussi au polish efface rayure puis une petit retouche a l'endroit le plus profond devrai faire un travail pas trop vilainavis de carrossiercoordialement
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 04:33

t'appelles ça du vandalisme Ma copine m'a fait la même chose sur la portière passager avec son sac à main...bon j'avais la haine mais elle s'est bien fait pardonner diras t'on lolstylo retouche au début tu crois que ça marche puis quelque jours plus tard ça revient ! c'est donc de la merde
Avatar de l’utilisateur
Jay-C
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar Jay-C » mer. 9 déc. 2015 04:33

Detailling only ici...L'efface rayure ne marche qu'à moitié, et le rendu est à chier. Une bonne séance de detailling avec quelqu'un sachant le faire et ton écorchure aura disparu ;)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:33

balou91 a écrit: Essaye l'efface rayure (perso j'ai le GS27) avec un coup de polish aprés Vu la rayure c'est clairement la solution, j'en ai recup de bien pire comme ca, mais surtout pas de stylo correcteur, car la ca va être complètement dégueulasse
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar @PS » mer. 9 déc. 2015 04:33

Merci pour tout vos conseil ! yaya94_RS1 a écrit: t'appelles ça du vandalisme Ma copine m'a fait la même chose sur la portière passager avec son sac à main...bon j'avais la haine mais elle s'est bien fait pardonner diras t'on lolstylo retouche au début tu crois que ça marche puis quelque jours plus tard ça revient ! c'est donc de la merde J'appel ca du vandalisme car j'suis certain que c'est une personne inconnue qui n'en avais rien a foutre et qui donc n'a pas fait attention ! Ce qui m'enerve d'autant plus ! ^^Moi la personne elle ne peux pas se faire pardonner du coup Je vais essayer l'efface rayure ! Le GS27 Efface rayure Titanium ?? Ou le Ultimate compound de meguiar's ?
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar @PS » mer. 9 déc. 2015 04:33

Jay-C a écrit: Detailling only ici...L'efface rayure ne marche qu'à moitié, et le rendu est à chier. Une bonne séance de detailling avec quelqu'un sachant le faire et ton écorchure aura disparu ;) Le soucis, c'est que je ne connais personne qui sait faire un detailling :/ Du coup, obligé de me debrouiller :s
Avatar de l’utilisateur
@PS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 221
Prénom : Cédric
Voiture : Lexus IS 250
Departement : 49
Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar @PS » mer. 9 déc. 2015 04:33

Salut a tous ! J'espère que vous allez bien ! Je viens vers vous pour des avis sur les pneumatiques ! Je dois changer mes 4 pneus ( gloupsss ^^) donc je suis allé faire des devis (chez feu vert mais j'irais pas chez eux, j'irais soit chez renault soit chez euromaster je pense) et donc je vais m'en tirer environ pour 350€ les 4 monté et tout ! Seule question, moi je partait sur les michelins PE2 comme beaucoup, mais le gars de chez feu vert m'a aussi proposé du continental (légèrement moins cher donc) en me disant que pour lui, les continental premium contact 2 offrait une bien meilleur tenu de route et de freinage que les michelin pour une durée de vie moindre ! Du coup moi je connais pas trop continental alors je prefere avoir vos avis ! Qu'en pensez vous ? Michelin PE2 ou Continental Premium Contact 2 ?Merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[49] Clio RS1 de @PS ! / Vendu

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 04:33

Le PE2 est un peu plus typé sportif que le Premium contact, qui lui est typé comfort :)Par sur du PE2 valeur sur pour une CRS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol et 47 invités