Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 bleu dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 bleu dynamo
Salut avant tout meilleur voeux....Tres bon boulot , serieux , propre nickel ! Avec les turini en grise antra je la trouve bien sympa Ma Cup Sirius c'est par là
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio RS1 bleu dynamo
Le truc c est que moi aussi je préfère les jantes noiresMais en anthra tu vois mieux leurs dessins
Clio RS1 bleu dynamo
un peu de remontagemodif du support de phare pour la future admission style cupmaintenant le changement des coussinets de biellesdemontage et degraissage du carterla plaque anti emulsionle coeur de la bêteet maintenant les coussinetsje suis tres content le vilebrequin est dans un etat neufil y a juste des traces de chauffe sur la partie du coussinet et la bielle, mais pour 210000 kil franchement je suis content
Clio RS1 bleu dynamo
joint de carter d huile avec un peu de patedegraissage de la boiteet enfin remontage du moteur
Clio RS1 bleu dynamo
voila elle demarre!j'ai juste remis le plenum pour la faire tourner, car il va passer en peinture
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Clio RS1 bleu dynamo
Magnifique Boulo vivement que tout sa tourne et en plus une arrêter rs1 dynamo même si ces pas d'origine ces magnifique
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio RS1 bleu dynamo
ça sent bon tout ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Clio RS1 bleu dynamo
Magnifique!!!! Ptite question svp:Quel est l'intérêt (avantage? inconvénient?) de supprimer l'aspiration des vapeurs d’essence et mettre en place un décanteur de laguna 2 1.6 16v?Merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |