Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 bleu dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 bleu dynamo
un de news depuis le temps!deja le point sur les nouvelles pieces:pommeau:une cale 182 que j'ai repeint en noir mais je l'ai pas encore finikit admission de chez optimiz access, dont je ne suis pas trop satisfait, assez cher et livré sans collier ni coude en alu que j'ai du faire fabriquer sur mesuredes jantes speedline gr n qui avaient bien vecueset 5 heures apres la ligne k teck montée (une vrai misere franchement)et voila manquera juste quelques finition dans le compartiment moteur et je pourrais rouler tranquille cette année
Clio RS1 bleu dynamo
roroben a écrit: Trouve lui un bon becquet compet' ^^ Oui oui mais j attends de trouver la bonne affaire
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio RS1 bleu dynamo
Nickel tout ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Clio RS1 bleu dynamo
La vache elle est magnifique!!Comme dis plus haut manque le bequet compet' et un petit alignement (si possible) de la sortie d'achappement de gauche.Franchement super boulot et fait avec gout !
Clio RS1 bleu dynamo
donpirs a écrit: La vache elle est magnifique!!Comme dis plus haut manque le bequet compet' et un petit alignement (si possible) de la sortie d'achappement de gauche.Franchement super boulot et fait avec gout ! Oui je vais essayé de sortir la ligne de 2 ou 3 cm du Pc mais c est vraiment pas évident
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |