Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 bleu dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lolo_c_est_moi
- Nouveau Membre
Clio RS1 bleu dynamo
rs1 en dynamo c est pas commun...et c est comment dire...MAGNIFIQUE!!!félicitation super taf!
Clio RS1 bleu dynamo
kinou26 a écrit: si moi croisé toi dans ton pays qu'est le 13, moi avoir petite larme de joie.. Moi croiser toi avec grand plaisir
Clio RS1 bleu dynamo
une petit ravalement de facade pour le plenumle support d 'alternateur clio cup microbilléet maintenant le compartiment fini a 90%
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Clio RS1 bleu dynamo
Beau boulot !! Je plussois pour le becquet compet.Dommage qu'ils aient pas mis cette couleur d'origine sur les RS1
Clio RS1 bleu dynamo
Salut ta Rs et magnifique t'en a eu pour combien sans indiscrétion pour ta peinture complète?
Clio RS1 bleu dynamo
micke95 a écrit: Salut ta Rs et magnifique t'en a eu pour combien sans indiscrétion pour ta peinture complète? Pardon j ai zappe ma gallerie En tout avec les custodes neuves, et les produits de peinture environ 600 ou 700 euros sachant qu il y a pas de main d œuvreEt encore il faut en rajouter un peu, car il me reste la baie de pare brise à peindre et tout l intérieur Tu peux diviser le prix par deux en ayant des produits moins cher ( genre brillant direct)
Clio RS1 bleu dynamo
stouf_V6 a écrit: c'est beau tout ça, beau boulot Merci beaucoup Manque encore deux trois détails et j aurais fini la première étape La il faut que je trouve un 3 y et un béquet compet c est la priorité
Clio RS1 bleu dynamo
Tu mpeint la mienne lol?en tout cas elle et sublime j'aimerai aussi la repeindre en cette teinte met g peur du prix lol...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |