Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

quand tu auras les mains dedans soit simplement patient et très méticuleux et tous ce passera très bien
 quand tu auras les mains dedans soit simplement patient et très méticuleux et tous ce passera très bien 

Il n'y a qu'une taille de coussinet de bielle. (il y a plusieurs taille de flasque de vilo)jerome rs1 a écrit : j ai deja entendu les bielles qui passes a travers effectivement ,
pour l accesoire, c est le fameux axe du tendeur qui grippe, et la courroie n est plus tendue, je connait très bien, je me couche souvent dessous l auto et je tire fort sur la courroie pour dégripper ou chekker le tendeur que j ai du changer 6 ou 7 fois , dailleurs ! pour rien car il peux ce lubrifier.
pour les coussinets je crois que tu m' a convaincu d y regarder... tu as du recul sur ce moteur ? tu en touche souvent? il y a qu' une sorte de coussinet chez renault ?
sur les dci il font plus 20 mm il passe a 19 mm de large , j ai trouver ca étange.

mais j ai vu que sur ebay ou autre  il y a des kit complet pompe a eau dephaseur a prix compétitif. au départ je voulais juste remettre une courroie, les galets on a peine 20 ou 40 000 km bref
  mais j ai vu que sur ebay ou autre  il y a des kit complet pompe a eau dephaseur a prix compétitif. au départ je voulais juste remettre une courroie, les galets on a peine 20 ou 40 000 km bref

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 568 invités |