Dernier message de la page précédente :
Tu t'es pas loupé. Bon courage par la suite !![34] Clio RS GrA - Poupou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS GrA - Poupou
Ca c'est une caisse soudée !!!!Beau projet tiens nous au courant !!! Et j'espère de beaux résultats pour toi en 2012 !!!Question : pourquoi le choix en grA et non en F2000 ?Tu as plus de restrictions au niveau des pièces entre autres , et aussi moins de liberté par rapport au règlement.
R27/418 a écrit: Ca c'est une caisse soudée !!!!Beau projet tiens nous au courant !!! Et j'espère de beaux résultats pour toi en 2012 !!!Question : pourquoi le choix en grA et non en F2000 ?Tu as plus de restrictions au niveau des pièces entre autres , et aussi moins de liberté par rapport au règlement. J'ai passer plusieurs saison avec une valeureuse 205 en F214, mais dans cette catégorie, on se retrouve à 30 ou 40 partant dans la classe avec des autos qui jouent le scratch, et qui coutent les 2 bras !!!On a quand même pris notre pieds et on est arrivé à se isser entre la 5ème et la 10ème place de classe dans toute les épreuves !!! Pas mal pour une 205 voies étroites, roue en 15, 170cv et chassis GrA de 1984 !!!En Groupe A, dans ma région, on va se retrouver à 10, 15 maxi et on visera le gain de précieux points nécessaires à la qualif de la finale !!! Merci à tous pour vos encouragements, il y a encore du taf !!
Ah oui effectivement je te comprends fort bien !!!Tu seras en A7 si je dis pas de bêtises, donc effectivement moins de gros clients au niveau des moyens j'entends... C'est vrai qu'en F2000/14 il y a maintenant des autos vraiment très performantes, mais à des coûts très importants.Je connais d'ailleurs un très bon de chez nous qui est en train de se monter une clio 3RS en F2000, avec un moteur de R3 dedans. Il m'expliquait qu'en gros il va mettre toutes les pièces de la R3 , mais que l'auto sera bcp moins lourde (100Kgs de moins il me semble...) De quoi commencer à viser le top 5 en régional au scratch. Bon courage pour la suite et j'espère pour vous une qualif à la finale , qui est un rdv immanquable... !!! et le niveau y est vraiment relevé, cette année j'ai été impressionné , les 50 premières autos ça roulait vraiment très très fort, bcp de Clio 2 très performantes.
Renforts de caisse RS Matter reçus :Manque que les supports de sièges que je n'ai pas encore dessinés.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Belles pièces ces renforts de caisse Matter.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Désolé, j'ai pas mal bossé et j'ai pas pris le temps de vous tenir au jus !!!Voilà le suite des travaux :Soudure des renforts de caisse Matter :Mise sous aprêt du châssis :Les amortos de retour de chez "le sorcier" :Tadammmm : Le bon vilo : Préparation avant peinture de l'habitacle et du bloc moteur :Mise sous aprêt :La suite bientôt !!!@+ Les Clioteux
Petit bilan gain de poids :- Suppression des renforts et doublures inutiles + plaques anti bruit : -14Kgs- Et pendant que je m'occupe du châssis, mon frangin et mon pot Alesp ont gagné 4Kgs sur le faisceau habitacle, tableau de bord et bloc avant !!C'est pas rien quant même !!!
chaud pour ton visage ça va mieux ?? bonne continuation pour la suite de la prepa de ta clio
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
P***** c'est beau quand c'est neuf c'est quoi tes amortos sinon ?? tarage rallye ??
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
franky 39 a écrit: chaud pour ton visage ça va mieux ?? bonne continuation pour la suite de la prepa de ta clio Nickel, comme si j'avais rien eu !!!Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |