[27] Présentation CrisRs1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous Moi c'est Cris 33 ans je suis de la région de l'andelle dans l'Eure , J'en suis a ma 4 éme Renault Sport dont 3 clio je vais allez présenter ma petite a présent :)A+ sur la route
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MickaelMich
- Nouveau Membre
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 76
- Slogan : Godasse !
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Merci a tous pour l'acceuil :)et pour ceux qui sont dans mon coin va falloir ce faire une petite rencontre ^^
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
CrisRs1 a écrit: Merci a tous pour l'acceuil :)et pour ceux qui sont dans mon coin va falloir ce faire une petite rencontre ^^ Avec plaisir... Tu n'était pas a clastre le 6 juillet par hasard?
RC-TONIO-RS a écrit: CrisRs1 a écrit: Merci a tous pour l'acceuil :)et pour ceux qui sont dans mon coin va falloir ce faire une petite rencontre ^^ Avec plaisir... Tu n'était pas a clastre le 6 juillet par hasard? Oui j'étais à Clastres le 6
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
RC-TONIO-RS a écrit: Je suis un copain a Stéphane qui a la RS1 ligne GrpA oki je vois tu as la RB7 ;) trop belle hate de la voir
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
CrisRs1 a écrit: RC-TONIO-RS a écrit: Je suis un copain a Stéphane qui a la RS1 ligne GrpA oki je vois tu as la RB7 ;) trop belle hate de la voir C'est ça, merci.On est pas mal de RS dans le coin il faut ce caler un mini rasso, moi je suis partant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |