[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 05:09

Salut a tous moi c'est Bruno du 95, nouvelle voiture nouvelle présentation donc après ma Seat Ibiza k04 ++ je suis retourner sur une Clio rs tout simplement pour le rapport prix performances plaisir.place a la rhino , donc c'est l'ex de pompon ,donc une RS1 capot alu, shiflight avec pas mal de pièces ;) la voiture affiche 172 mille kms rectif moteur ok , boîte neuve ;) Moteur :- admi R21turbo avec boa dans anti brouillard- ligne inox en 63.5 avec sortie cachée- collecteur momifié RS3 182- pistons arbres bielles de clio 3 RS - culasse de 182- embrayage renforcé - boîte rs1 - radia d'huile - coussinet trimétal - clim out By FF dvp ;)Chassis :- federal ss 595 racing en 16 Turini - combiné weitec- cales av/arr- DA out - Plaquettes Brembo Extérieur & Intérieur :- mano AFR- volant peau retourné RRS- kit xénon- lame avant - mano pression huile - poste pioneer - hayon rs2 - baguettes portes rs2 A venir :- peinture complète !!! - suppression essuie glace arrière OK - antenne courte OK - pommeau RS1 OK - tôle par chaleur OK - mano pression huile OK - bequet 182 Alors la voiture a sorti 207 cv chez BR performance avec 235 Nm , elle se déplace très bien rien a voir avec mon ex 182 , je ne regrette absolument pas mon achat , ce qui me surprend le plus c'est le couple car je ressort d'une seat turbo et je savais très bien qu'en repartant sur une clio bas fallait jouer de la boite et puis la ça va bien comme il faut :) puis dans les tours c'est top la montée en régime est franche on se rend pas compte mais l'aiguille monte bien , niveau tenue de route nickel faut juste s'habituer sans direction assistée c'est assez violent au début et surtout a l’arrêt . pas beaucoup de photos pour l'instant a venir bientôt ;)

Dernière édition par Brunow le Mer 1 Avr 2015 - 20:19; édité 30 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:09

nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar nikoworks » mer. 9 déc. 2015 05:09

Salut et bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar Goumi45 » mer. 9 déc. 2015 05:09

ca watt fort
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 05:09

Sympa la nouvelle,Et je peux vous dire qu'elle marche... Mais il va falloir lui faire une grosse beauté Par contre sur le forum Bruno soit balance ta liste de pièces pour les Ch annoncé ou dit rien, car on va t'en parle plus d'une fois lol
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar cocoman38 » mer. 9 déc. 2015 05:09

Olivier95 a écrit: Sympa la nouvelle,Et je peux vous dire qu'elle marche... Mais il va falloir lui faire une grosse beauté Par contre sur le forum Bruno soit balance ta liste de pièces pour les Ch annoncé ou dit rien, car on va t'en parle plus d'une fois lol +1
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar Boza » mer. 9 déc. 2015 05:09

J'étais intéressé et finalement c'est un autre Bruno qui l'a acheté bienvenue ici.Pour les pièces, ce n'est pas un mystère, d'ailleurs je pense avoir une config très proche, à moins que Pompon ne souhaite pas révéler sa recette.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 05:09

Re bienvenue chez RS alors
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 05:09

Boza a écrit: J'étais intéressé et finalement c'est un autre Bruno qui l'a acheté bienvenue ici.Pour les pièces, ce n'est pas un mystère, d'ailleurs je pense avoir une config très proche, à moins que Pompon ne souhaite pas révéler sa recette. Lool tu peux moi je m'en fou rien à cacher , pistons arbres bielles de clio 3 RS , culasse de 182 :)
Avatar de l’utilisateur
Boza
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 143

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar Boza » mer. 9 déc. 2015 05:09

Ha mais moi aussi je ne cherche pas spécialement à avoir des infos c'était juste pour faire suite au message de Olivier95 .
Avatar de l’utilisateur
Nathan72
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar Nathan72 » mer. 9 déc. 2015 05:09

Sympas cette grise. Ça doit assez raide sans da quand même ! Avec ces 207 cv elle doit en surprendre plus d'un.
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 05:09

Merci , oui sans DA à l'arrêt c'est juste énorme faire un créneau demande concentration lool .Je posterais la courbe ; ) sinon oui ça roule très bien
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:09

Belle bête Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 05:09

popoff a écrit: Belle bête Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar ben110 » mer. 9 déc. 2015 05:09

J espère qu on se croisera un de ses 4 !
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[95] Clio RS1 Titane prépa en vente :(

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 05:09

ben110 a écrit: J espère qu on se croisera un de ses 4 ! Pas de soucis ;) , sinon des photos devrais arriver olivierrrr lool

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 326 invités