[Super 5] GT Turbo drifz77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
En plus de ma Clio GT, je possède également une super cinq GTT, entièrement restaurée, elle a exactement 1800 kms depuis la restauration totale.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui, hormis le compteur ( 91000 kms ) elle presque dans un état proche du neuf
Putain j'avais exactement la même en 2000...je regrette toujours de l'avoir vendu... la tienne est magnifique!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
aye aye aie magnifique!!! ont veux plus de photos!!!je regrette mon bleu lumière aussi!!!obligé il m'en faut un autre un jour
Mickael.RS a écrit: aye aye aie magnifique!!! ont veux plus de photos!!!je regrette mon bleu lumière aussi!!!obligé il m'en faut un autre un jour Grave!! quand tu pense que j'avais acheté la mienne 16 000 franc à l'époque et qu' elle était nickel! maintenant c'est plus dans les 5000 euros pour commencer a en avoir une belle...
-
- Clioteux de Base
belle nacrée , c est clair que le prix d une GT stock ne fait que monté ( ph 1 et 2 ) .................................déja vu a 12 000 euros voir plus .
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Première photo prise à Courquetaine Magnifique GT Turbo Tu as acheté ta Clio GT là ou je bosse en alternance
Oui, pour la première photo tu as l’œil et pour la clio GT, ba j'imagine que tu dis vrai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |