Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
crapo22 a écrit: A la base sur les rs le blanc n'éxistait pas et ce n'était pas plus mal. RST a sorti la 3rs1 wsr en blanc et depuis la 3rs2 le blanc est au catalogue.....sans surcout.... pour ma part c'est la couleur la moins sportive. Blanc dci commercial non merci. Une sportive qui en jette c'est quand même bien mieux. Le soucis c'est que maintenant le choix de couleur est devenu archi restreint. ceci dit, le 2RS en blanc, peintes par la suite sont justes sublimes et une 3RS2 en blanc avec toit noir je trouves que ça claque bien aussi.après c'est vrai que le choix des coloris s'est réduit à peau de chagrin...en particulier sur nos rs
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Attention au blanc givré, le polissage est impossible (mat).
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
D'après ce que j'ai pu entendre ça et là, il sera fortement déconseillé de polisher le rouge flamme puisque la dernière couche serait un verni teinté. est ce que quelqu'un peut me confirmer cela?
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Si possible que le vernis soit nacré mais polir ne devrai pas être grave en soit si tu ne le fait pas tout les mois
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
j'ai ete tchaté sur la plateformechat, un resumé de ce qu'il m'a ete dit, prix hors options: 28900 euros.teinte blanc mat toit noir: 1800 euros.rs monitor: 350 eurosouverture des commandes debut mai.tarifs definitifs ou dates pouvant evoluées, je sais pas...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Hallucinant de n'avoir aucun retour com' dessus depuis maintenant 1 mois qu'elle a été présentée et de choper des infos par un operateur sur un... t'chat.
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
mikl68 a écrit: Si possible que le vernis soit nacré mais polir ne devrai pas être grave en soit si tu ne le fait pas tout les mois Non impossible, un verni mat ou satiné, si tu le polis il devient automatiquement brillant et c'est très moche car ça se voit tout de suite.
- chrisso
- Clioteux Confirmé
oui la com se degrade....il m'a annoncé les teintes habituelles:rouge, noir, blanc glacier, jaune sirius et blanc mat toit noir.donc le toit noir serait dispo que sur la blanche mat. apres ce sont des infos obtenus sur le tchat renault mais j'imagine que ca doit etre fiable.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Bruxellois a écrit: mikl68 a écrit: Si possible que le vernis soit nacré mais polir ne devrai pas être grave en soit si tu ne le fait pas tout les mois Non impossible, un verni mat ou satiné, si tu le polis il devient automatiquement brillant et c'est très moche car ça se voit tout de suite. Je répondais a phil par rapport au rouge flamme
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
Ah ok pardon, j'avais mal compris Cela dit, la nacre est ajoutée dans la teinte et pas dans le vernis, donc le rouge flamme se polis comme n'importe quelle peinture. C'est pareil pour les peintures perlées.Il est possible de nacrer le vernis, mais c'est pour les véhicules custom, tu imagines le bazar pour les carrossiers si il fallait en plus nacrer le vernis ?Déjà que pour une peinture nacrée il faut 2 teintes différentes + vernis, et c'est déjà très difficile à reproduire pour une teinte origine car pour chaque couleur nacrée il y a 3 teintes dispo pour le même code couleur (le mélange varie à la goute près), après c'est au peintre de s'adapter en fonction de l'état et de l'âge du véhicule (et donc de la peinture).
Dernière édition par Bruxellois le Ven 3 Avr 2015 - 20:25; édité 1 fois
Dernière édition par Bruxellois le Ven 3 Avr 2015 - 20:25; édité 1 fois
Voila ce que nous on a reçu en suisse pour la pré -commande
- chrisso
- Clioteux Confirmé
dany2790 a écrit: Voila ce que nous on a reçu en suisse pour la pré -commande pas compris, tu as reçu quoi ?
Alors enfaite j ai essayer d envoyer la photo ça a foirer Ahahah , écoute va sur Renault.ch et tu va sur la Clio RS normal et tu peux télécharger la liste des prix et il y a la liste des prix de la 220 Trophy avec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |