[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
didoursiste
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar didoursiste » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Dernier message de la page précédente :

dany2790 a écrit: C hallucinant comme même les siège c une option 2000.- en plus. Je savait pas en faite alors je me retrouve avec des siège de rs4 lol Il me semble qu'en France, ils sont de série sur la Trophy contrairement aux autres pays où c'est une option.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Fait juste attention à cette Trophy qui semble envoyer du lourd mais phase2 n'est pas très loin...Qu'en sera t-il de la côte de ta futur Trophy?C'est toujours délicat d'acheter avant l'arrivée de la phase suivante ou du nouveau modèle.
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:55

A mon avis, la phase 2 aura surtout droit à des modifications esthétiques........quand à cette version Trophy limitée, elle pourrait se retrouver sur le catalogue de la phase 2 comme le fût la série limitée 208 Gti 30th.....Pour la couleur, tout est subjectif et affaire de goût, seul toi peut décider......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Esthétique et pas que ;-).
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Quelques touches cosmétiques......mais certainement pas de révolution à l'intérieur, à moins de changer de qualité de plastoc......la Trophy est déjà une sacré évolution......des nouvelles couleurs, ouiiiii....
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 15:55

L'esthétique fait beaucoup, la preuve tout le monde la critique à ce sujet...Imagine une phase 2 plus racé des prises d'air etc... Il ne faut souvent pas grand choses pour changer la tendance.Et si la phase 2 plait et cartonne va revendre une phase 1 même Trophy.Les évolutions de la Trophy seront à coup sûr sur la phase 2 il n'y a qu'à voir ce qui ce fait avec la mrs, le 275 devient le moteur de référence. Out le 265.
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Je ne parle pas d'esthétique ^^, mais c'est clair que si cela ce fait, la ph1 va avoir du mal à suivre.
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Attention, concernant la Mégane, elle est en fin de vie. Du coup, les équipements et les motorisations sont là pour soutenir les ventes jusqu'à la Mégane 4......pour la Clio, ce ne sera qu'une phase 2. Je ne vois pas de gros changement esthétiques du style prises d'air car la politique est aux économies. Il suffit de voir que l'Alpine est présentée avec les jantes de la Clio Trophy.....peut-être des feux leds et/ou xénon (ce ne serait pas du luxe), des équipements de la Mégane 3 qui viendraient s'y greffer.......on en saura plus prochainement.....
stef RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Stephane
Voiture : 4RS 2 TROPHY
Departement : 95
Slogan : RS Addict

Messagepar stef RS » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Doudougotcha a écrit: Jercky a écrit: A mon avis, la phase 2 aura surtout droit à des modifications esthétiques........quand à cette version Trophy limitée, elle pourrait se retrouver sur le catalogue de la phase 2 comme le fût la série limitée 208 Gti 30th.....Pour la couleur, tout est subjectif et affaire de goût, seul toi peut décider...... Fait juste attention à cette Trophy qui semble envoyer du lourd mais phase2 n'est pas très loin...Qu'en sera t-il de la côte de ta futur Trophy?C'est toujours délicat d'acheter avant l'arrivée de la phase suivante ou du nouveau modèle. Oui en effet, je viens de voir que la ph2 n'est pas loin ... Et j'ai toujours plus aimé les ph2 chez Renault sport . Même ma Williams en était une   . Cela vaut peut être le coup d'attendre un peu   Ce serait pour la rentrée, voir octobre apparement . 
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Vu l'historique de Renault avec les Trophy (après la Trophy 265 ==> 265ch de série, après la Trophy 275 ==> 275ch de série), je mets une grosse grosse pièce sur les 220ch de série dès la 4RS2...
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oui ca c'est sur ;-).
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

Messagepar qs-racer » jeu. 10 déc. 2015 15:55

ils ont pas developpé une nouvelle carto/turbo et des sieges juste pour 300 voitures, donc la phase 2 va tout reprendre, pour 500€ de plus que la phase 1 et bien moins cher que l'exclusivité de la Trophy.
dany2790
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar dany2790 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Je sais pas combien il y aura de voiture moi j ai la 365 eme et je peux vous dire c est la Clio 4rs avec châssis Cup , 3 autocollant et les ceinture rouge . L intérieur c est exactement une 4rs . J ai même Pa les sièges de la Trophy , fallait rajouter 2800.- , 2800 ok mais fallait m ' avertir, le conseillère vente il m a di c est juste pour avoir les sièges en cuire, il m a pas di que j allait me retrouve avec des siège de 4rs! C claire sur la carte grise c est marquer 163kw dont 220cv. Mais bon c est louche en bas a Genève elle avait les envoie d aire en faux carbone , la rien . Le pourtour du levier de vitesses était alu . La c est en rouge comme la normale. Pouvait vous m éclaircir?
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ils t'ont vendu une C4RS classique mdrrr.
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Comme d'habitude, les versions export sont bien plus dépouillées que les versions françaises. Cela devient une sacré habitude. Que les sièges spécifiques soient en option, je peux comprendre...cela voudrait dire que l'intérieur carbone serait lié à cette option?? J'aurais pensé que cet intérieur y était d'office. Ce serait pour éviter de se tromper au moment de la fabrication vu qu'il y a des economies partout et on pourrait avoir cela :- intérieur normal : RS Sport, RS Cup et RS Trophy export- intérieur carbone : RS Trophy France et RS Trophy export en optionNormalement, il s'agit d'une version limitée dans le temps comme me l'a confirmé Benvienne, mais le vendeur de la concession de Mulhouse m'aurait confirmé que la Trophy serait une série limitée en nombre, dont 700 pour la France.....je ne sais plus trop quoi penser....
dany2790
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar dany2790 » jeu. 10 déc. 2015 15:55

Jercky a écrit: Comme d'habitude, les versions export sont bien plus dépouillées que les versions françaises. Cela devient une sacré habitude. Que les sièges spécifiques soient en option, je peux comprendre...cela voudrait dire que l'intérieur carbone serait lié à cette option?? J'aurais pensé que cet intérieur y était d'office. Ce serait pour éviter de se tromper au moment de la fabrication vu qu'il y a des economies partout et on pourrait avoir cela :- intérieur normal : RS Sport, RS Cup et RS Trophy export- intérieur carbone : RS Trophy France et RS Trophy export en optionNormalement, il s'agit d'une version limitée dans le temps comme me l'a confirmé Benvienne, mais le vendeur de la concession de Mulhouse m'aurait confirmé que la Trophy serait une série limitée en nombre, dont 700 pour la France.....je ne sais plus trop quoi penser.... Je pense que c est exactement se que tu di ! C est un moyen d économie , mais bon je trouve dommage. J ai au loin les jantes , le badging et les ceinture de la Trophy ahahahah. Mais j espère aussi , que ils ont comme même fait les modification sur la cartographie et etc... Mais bon ça je serais jamais a part si un jours je la fais passé sur banc d essais. On dira que j'ai une Trophy Cup ahahahah

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités