Dernier message de la page précédente :
Au moins il fonctionne car les blanches à part à Spa, Monaco et Aragon......elles sont toutes statiques......[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sylvain4rs
- Nouveau Membre
Ils ont annulé ma commande hier pour commander une euro6 sans me demandé. Nouvelle commande d'hier donc ..!!!!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
C hallucinant comme même les siège c une option 2000.- en plus. Je savait pas en faite alors je me retrouve avec des siège de rs4 lol
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
A noter que la personne qui a effectué l'essai pour l'argus a longtemps roulé en RS2004 CS et a fait quelques rallyes en Twingo RS.Et pour avoir roulé en même temps que lui sur différents circuits,je peux vous dire qu'il envoie comme il faut et que très très peu ici sont capables de le suivre.Donc même si on pourrait se dire que ce n'est "que" l'argus,le monsieur sait ce qu'il dit .
- twingo_man
- Clioteux de Base
motus 306 a écrit: A noter que la personne qui a effectué l'essai pour l'argus a longtemps roulé en RS2004 CS et a fait quelques rallyes en Twingo RS.Et pour avoir roulé en même temps que lui sur différents circuits,je peux vous dire qu'il envoie comme il faut et que très très peu ici sont capables de le suivre.Donc même si on pourrait se dire que ce n'est "que" l'argus,le monsieur sait ce qu'il dit . et pour compléter, a fini sur le podium des 24h du nurbur dans sa categorie a bord d'une 208gti :phttp://www.largus.fr/actualite-automobile/larg ... n-peugeot-…
- didoursiste
- Nouveau Membre
dany2790 a écrit: C hallucinant comme même les siège c une option 2000.- en plus. Je savait pas en faite alors je me retrouve avec des siège de rs4 lol Il me semble qu'en France, ils sont de série sur la Trophy contrairement aux autres pays où c'est une option.
didoursiste a écrit: dany2790 a écrit: C hallucinant comme même les siège c une option 2000.- en plus. Je savait pas en faite alors je me retrouve avec des siège de rs4 lol Il me semble qu'en France, ils sont de série sur la Trophy contrairement aux autres pays où c'est une option. Oui je pense , mais je sui rester quand . J ai di au garagiste vous êtes sur que c est pas une 4rs et il ont juste coller les autocollants et mis des ceinture rouge , il a rigolé. Sinon elle est pas mal. Mais la je la rôde encore . Pas pu tester encore en pleine puissance se qu' elle a dans le ventre.
- Jercky
- Clioteux Redouté
Bon, j'ai fait un petit tour hier à la concession de Mulhouse pour savoir quand arriverai cette fameuse Trophy....au depart, j'y allais pour voir une éventuelle remplaçante à la voiture de Mme et le sujet a forcément dévié .Bon, je vous livre les infos tel que je les ai eu. A priori, il n'y aura que 700 Trophy pour la France. Moi qui avais compris que c'était une série limitée dans le temps et pas en nombre, je suis surprise...quoiqu'avec le prochain restylage, pourquoi pas. Je demande quand elle arrivera par ici. Le vendeur, fort sympa, me dit que les 3 prévues pour le show room de Mulhouse sont déjà vendues avant d'être arrives, sans compter celles commandées directement par les futurs clients. Avec la concession de Nice, Mulhouse est le plus gros pourvoeur de Renault Sport en France....Petite confidence du vendeur. Vous achetez une RS version Cup et vous lui collez une petite reprog...ainsi vous serez très proche de la Trophy, pour un coût bien moindre!!!...je lui dis "ah bon" et me répond de facto "ben avec Dijon Auto Racing cela fonctionne très bien......" là je lui dit que je l'ai fait chez un agent RS et comprend de suite que Digiservices est intervene et que leur taff est également très bon....Etonnant de sa part, ou alors c'est certainement dû au délais des Trophy qui sont longs par rapport aux versions normales et Cup plus courts.....
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
Ouais il est optimiste ton vendeur, une Trophy c'est pas qu'une reprog...Moi ce qui me fait vraiment marrer, c'est que les essais commencent à sortir, et les journalistes continuent de dire "boîte EDC 30% plus rapide", mais on ne sait toujours pas ce qui a été fait....
- Jercky
- Clioteux Redouté
Optimiste oui....pas une simple reprog, c'est clair.....mais en étant objectif, il trouve l'écart de prix un peu grand tout de meme....Pour la boite, c'est l'info qui passe plus vite entre les palettes et la boite......les trains roulants sont légèrements modifies et la direction un poil plus precise......Les essais commencent à se faire un peu partout, L'argus, Echappement, Auto Plus......mais rien ne vaut un essai grandeur nature
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
Pour la boîte RS a dit avoir réduit la courses de palettes et revu la gestion, mais perso je n'ai vu aucune autre info. Et vu que les journalistes ne disent rien non plus, j'imagine que RS ne compte pas dévoiler ce qui a été fait exactement...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Sympa l'article.Je suis assez d'accord avec ce petit test.Si j'avais 30 000€ et un choix à faire entre les deux j'irai chez Peugeot.La finition est quand même beaucoup plus sympa. Un pote à une 208 gti, l'intérieur est vraiment soigné.La 4RS fait pitch quand on monte dedans ensuite.En ce qui concerne la rudesse de la 208, venant d'une 3rs2 châssis Cup, c'est pas très gênant et se serait limite une sportive confort. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |