Dernier message de la page précédente :
Avec ta surexposition, on peut deviner le "Trophy" en rouge sur le jonc latéral.....[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C'est vrai que ça devient assez flou pour acheter une 4RS question spéc.Plus qu'à attendre les comparatifs, qui sait, elle va peut être envoyer...Question look, j'imaginai quelque chose de plus Trophy à l'image de la MRS mais si on se réfère à la Clio 3 la Trophy n'avait pas non plus d'énorme signe distinctif mis à par le becquet.
Je me demande ce qui sera "transposable" tel quel sur une Clio 4 RS standard, genre les améliorations chassis? amortisseur? le moteur a été retravailler ou juste remapper? la boite c'est aussi une question, changement de pièce ou juste une remap (vu que je le couple n'augmente presque pas, je suppose que peu de chose ont du changer).vivement dans 1h
Dernière édition par C4RS le Mar 3 Mar 2015 - 11:37; édité 1 fois
Dernière édition par C4RS le Mar 3 Mar 2015 - 11:37; édité 1 fois
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Doudougotcha a écrit: C'est vrai que ça devient assez flou pour acheter une 4RS question spéc.Plus qu'à attendre les comparatifs, qui sait, elle va peut être envoyer...Question look, j'imaginai quelque chose de plus Trophy à l'image de la MRS mais si on se réfère à la Clio 3 la Trophy n'avait pas non plus d'énorme signe distinctif mis à par le becquet. Oui là, on a même gagné un badge en bas de porte alors que sur la 3, il n'y avait rien
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
C4RS a écrit: Je me demande ce qui sera "transposable" tel quel sur une Clio 4 RS standard, genre les améliorations chassis? amortisseur? le moteur a été retravailler ou juste remapper? la boite c'est aussi une question, changement de pièce ou juste une remap (vu que je le couple n'augmente presque pas, je suppose que peu de chose ont du changer).vivement dans 1h Le couple passe de 240 à 260 ! donc il y a une sensible augmentation tout de même !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Au fait, je pensais que la boite était déjà à son max niveau couple...
- Baba14500
- Clioteux de Base
- Prénom : Baptiste
- Voiture : C3.RS Gordini
- Departement : 14
- Slogan : La Banana En R.S
Perso j'adore cette nouvelle version,les petite touche Carbone intérieur,les nouvelle caractéristique sont enfin à la hauteur ce qui aurait déjà du être le cas des précédente version,presser de voir les nouveau dossier de siège qui on l'ère jolie,manquerai plus qu'ils annonces des nouvelle teinte dont un Bleu et ça me donnerai envie de signé le bon de commande...
En fait les sièges sont juste différents dans leur partie haute pour pouvoir installer des harnais ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Doudougotcha a écrit: Au fait, je pensais que la boite était déjà à son max niveau couple... non elle n'était pas à son max, quand tu regardais les caractéristiques Getrag, il y avait de la marge encore... c'est pour ça, que ceux d'ici qui ont fait une reprog, ça fonctionne toujours...
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
velsatis63 a écrit: C4RS a écrit: Je me demande ce qui sera "transposable" tel quel sur une Clio 4 RS standard, genre les améliorations chassis? amortisseur? le moteur a été retravailler ou juste remapper? la boite c'est aussi une question, changement de pièce ou juste une remap (vu que je le couple n'augmente presque pas, je suppose que peu de chose ont du changer).vivement dans 1h Le couple passe de 240 à 260 ! donc il y a une sensible augmentation tout de même ! oui 20Nm ce qui reste dans les caractéristiques de base de la boite. Quand on voit que les reprog sorte 320Nm il y a encore de la marge et ça me fait dire que la boite/embrayage n'a pas du être beaucoup renforcée
Une ouverture dans le dossier du siège et bim un baquet façon Renault....
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
C'est une blague cette voiture à ce prix, c'est une arnaque
- Baba14500
- Clioteux de Base
- Prénom : Baptiste
- Voiture : C3.RS Gordini
- Departement : 14
- Slogan : La Banana En R.S
http://www.planete-GT.com/2015/03/03/re ... hotos-cara… Voici un petit lien ou on voie bien les nouveau siège
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |