Dernier message de la page précédente :
[70] Clio R27R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
bon alors des news de l'évolution de ma clio en R27 cup: cette semaine ont été montés sur ma titine des cales pentées de 1° de cup, cales de parralélisme arrière de cup, BAR arrière made in seiz et enfin barre anti-devers de cup. verdict de mon garagiste (passionné et pilote de gtt f2000) qui a comparé avec une clio 3 rs trophy et une R26: le chassis est nikel, la voiture va vraiment où l'on veut et même quand on attaque fort, il ne manque plus que l'autobloc et l'arceau il parait . hate de la récupéré demain
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
bon alors j'ai récupéré titine et le montage est parfait tout ce que je cherchais: le trazin avant est plus précis et l'arrière accroche bref super content de mes modifs chassis. prochaines prévues: autobloc, durite avia et 4 semi-slicks
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[70] Clio R27R
ah! c'est bon ça! tu viendrais pas à Magny Cours ?!
---------------------------------
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- dumemustang
- Clioteux de Base
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
merci pour les photos le week end prochain avec le soleil j'espere. pour magny cours je pense y etre le 28 mars
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
et pour la video j'essaierais le week end prochain aussi pour vous faire profiter de l'inoxline et de la boite à air de V6 PS:le ressenti avec mes modifs est vraiment à la hauteur je sais je me répète dsl
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
bon voilà avant mon absence de 6 mois pour raison professionnelles j'ai fait une maj en page 1 de mes modifs et je vous poste quelques photos faite hier sous le soleil. amusez vous bien et au plaisir sur le fofo en octobre
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
superbe, j'ai la même mais sans modifs Sinon petite question : pour tes jantes tu les as fait repeindre par un peintre ou tu les as faites toi même ?Si tu les as faites toi même comment as tu fait ?merci
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
et voilà les clioteux je suis rentré entier d'Afghanistan et je vais pouvoir de nouveau vous inonder de questions et vous proposer j'espère des rassos sympa. au plaisir
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[70] Clio R27R
Re bienvenu parmi nous Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |