Dernier message de la page précédente :
désolé y a eu un raté je corrige[70] Clio R27R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ch'tisuisse
- Nouveau Membre
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
alors pour te répondre yoyo sur route ça va le tarage est dur mais supportable (sur route bossellée ça sautille un peu ) par contre la direction est carrément plus précise.je peux en effet encore la montée et niveau ressorts j'ai fait mettre des eibach -3cm d'où les -22mm obtenu. mais un conseil pour les 3 rs ce montage est (au dire de mon garagiste RS et je confirme ) merveilleux.
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
[70] Clio R27R
ok merci bien pour cette reponse viarouge en principe c'est du serieux de toute façon
- Philippart
- Clioteux de Base
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
merci bien c'est vrai qu'elle est toute jolie maintenant avec ses nouvelles roulettes.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
alors voici quelques photos faites hier avec un copain en MRS devant l'excellent garage rs de pesmes. bonne journée où on a teste chacune de nos montures. vivement le prochain rasso comtois.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[70] Clio R27R
Magnifique ces deux bleues Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
bon alors du nouvo pour la titine. tout d'abord je voulais lui donner un look de R27 donc peinture des etriers en rouge avec brembo en blanc puis autoc F1 team trouvé sur ebay (un peu plus court sur les cotés mais pareil sur l'avant et l'arrière). de plus montage boite à air V6 et catback inoxline (ce bruit j'adore et puis damien est super je recommande ) bref que du bonheur. pour les photo ça viendra quand il y aura du soleil .a venir durite avia de cup, barre anti devers de cup, retaille cale plenum et autobloc quaife (année prochaine). voili voilou
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
aller encore 4-5 petites niveau modifs j'envisagerais aussi de vider le pré cata (si vraiment utile ) et je serais tenté de monter des cales avant et arrières de clio 3 cup en attente de vrai jantes cup circuit noires
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[70] Clio R27R
Eh bien, ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici! J'aime bien tes modifs. Par rapport à la boite à air v6, c'est dommage de ne pas avoir une grande différence vu toutes les modifs à faire. Moi j'ai juste mis un décata, sur catback d'origine. Ca chante comme je souhaitais et je n'ai rien perdu ni en bas ni en haut; voire même que je pense avoir gagné en haut. Concernant le pré cata, comment ça se passe au moment du CT? Pour le cata, j'ai juste à le remettre en lieu et place du décata, mais quand tu vide le précata...bah après c'est foutu non?
---------------------------------
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
merci pour les com. en effet avec le taff je n'étais pas trop présent ces derniers temps. pour le pré cata visiblement ça passe vu que le cata est toujours présent. je vais me renseigner de toute façon. sinon avec la boite à air de clio V6 c'est quand meme mieux. je dois faire retailler ma cale-plenum je posterais mes avis après. en tout cas entre boite à air et inoxline c'est un régal pour les oreilles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |