[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 04:13

Dernier message de la page précédente :

Superbe j adore cette serie limitée Felicitation
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:13

Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 04:13

En sport et manuel j'ai l'impression d'avoir tous mes chevaux moi ! Je garde au chaud le mode race pour la piste (pas encore essayé, ma RS vient de franchir sans encombre le cap des... 500 km :-D
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 04:13

Moi tjs en sport ou race, sinon ça fait mal la tete mdr
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 04:13

qs-racer a écrit: C'est surtout que dans les autres modes on a l'impression de conduire une voiture de 110ch ^^ C'est même pire, quand j'ai quitté le garage à la livraison, ils m'avaient démarré la voiture, j'ai pris le volant sans rien toucher... Le temps de faire le kilomètre vers la station toute proche, elle était donc en mode auto / normal, j'ai pensé purée c'est quoi ce truc à la sortie du premier rond point, j'ai appuyé et j'avais l'impression de conduire un poumon perforé en pleine crise d'embolie !? J'ai été très surpris de ne rien avoir sous le pied, mais ok, aujourd'hui ce n'est plus pareil, heureusement, cette petite à du potentiel dans les autres modes, déjà en auto / sport c'est franchement mieux !
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Salut, bon je n'aime pas trop de faire ce genre de critique en plein forum, ni même de me plaindre des orages de la vie, mais ici je fais appel à vous, si jamais je loupe quelque chose...Mon RS Monitor 2.0 n'a fonctionné que 2 ou 3 fois depuis que j'ai la voiture, environ 2 semaines... Je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais pas si je fais mal la procédure de démarrage ou que sais-je ?J'ai posé ce matin la question au garage, évidemment comme je m'en doutais, ils n'ont jamais eu le cas, donc pas de réponse ! J'ai demandé si il fallait attendre la version 2.1 ! Petite vidéo sur Youtube, j'en ai fait d'autres ce matin en roulant, mais pareil, RS monitor désertique, option à 590€ + 250€ inutilisable.
https://youtu.be/-uoE4rJ4Yj0Si quelqu'un sait quelque chose sur le sujet, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! Bonne journée. Eric.
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 04:13

J'avais pareil, puis j'ai fait une mise à jour de la carte SD sur RLtoolbox et plus de problème.
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Merci, je vais voir car procédure assez lourde, il faut que je crée le compte RLink (pas encore fait), je vois que l'appli est sur PC (Rlink Toolbox) et je n'ai que des Mac Osx... Bon, je vais voir ça, je suis en congé ce lundi ça tombe bien !Je tiens au jus et merci encore. Eric.
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Sorry, il y a une version Mac, j'avais point vu ça ! Ca va d'aller alors... En route en ce moment, la màj de la carte SD, Rlink + 45 pays d'Europe, temps estimé de 40 minutes, j'espère que mon RS Monitor fonctionnera après ça.
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 04:13

T'as intérêt à prévoir un voyage d'environ 20 à30 min quand tu auras remis la carte SD, le système va charger, redémarrer plusieurs fois. Ne pas couper le contact pendant la procédure !
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 04:13

J'ai lu ça ! merci... Je vais aller me balader ! De fait, la màj à pris un peu plus de 1h mais effectuée dans "bug" !Bon je vais allé à Jactaès et on verra bien
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 04:13

1h oui mais ça dépend surtout de ta connexion, ce n'est que du download.
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Voilà... Installation effectuée sur la tablette RLink, à première vue les 3x que j'ai stoppé l'auto et que je suis reparti avec, les infos RS Monitor étaient bien affichées.La mise à jour dans la voiture n'a pas duré longtemps, même pas 10 minutes je pense, sans avoir calculé.Pour ma connexion elle est au top, j'ai un débit pas possible, la maison est câblée entièrement en cat.6 sur deux switch 1 gigabit... Je pense plutôt que c'est le serveur Renault qui pédalait un peu, normal, il était en mode Normal / Auto !Merci pour le tuyau, je vais maintenant pouvoir expliquer ça au techni-chien de la concession. Il va encore sans doute me regarder avec un énorme point d'interrogation au dessus du crâne, le regard qui fait comprendre qu'il n'existe même pas une lueur d'espoir !
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 04:13

Ha oui je connais cette bête tete qu'ils font quand tu leurs explique leurs boulot ! Mdr Mais je ne cracherais pas sur eux une fois de plus , tous le monde ici sais ce que je pense de certain de çe meme garage
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 04:13

Salut, d'un autre coté, on peut comprendre... Enfin moi je comprends certaines choses, certains mécanos dans les garages sont des types qui ont choisi ce métier au lieu d'aller trinquer à l'usine à faire les pauses. Toute la journée dans la graisse, sous les ponts, dans les problèmes tout le temps, ils sont comme tout le monde, ils ont une famille à nourrir, je n'ai jamais exigé d'un mécano qu'il soit passionné de ma caisse à ma place.Ce n'est pas un métier facile, et les patrons foutent une énorme pression pour ne pas être sacrifiées sur l'autel de la rentabilité !Je ne voudrais jamais travailler dans ce milieu, même si l'automobile me passionne, c'est un métier ... de merde et de plus en plus.En résumé, si on peut arranger les choses à la cool Raoul, je préfère comme ça et je passe sous silence certaines choses, sinon je passerai mon temps à faire des lettres de réclamation pour tout et n'importe quoi.Sagesse avant tout, même si des fois, ça mousse à l'intérieur.
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 04:13

Oui je comprend aussi , mais à partir du moment où le gars çe présente en me disant je suis expert je connais mon boulot , alors a ce moment prouvé le moi... Tu vois ce que je veut dire !? Mais je suis jeune et peut être en manque de sagesse mdrCa viendra :) Ps: j'ai testé la cool Raoul mais ils en ont profiter donc voila , je reste gentil jusqu'à ce que ...Mais je comprend tout a fais ton point de vue et le respect, tu as tout à fais raison , surtout vu le probleme qui te concerne , je vais pas pilier ton topic avec çe débat :D Je retourne bosser :) bonne soirée à toi
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 04:13

En même temps il est un peu con ton mécano, sachant que c'est une application du R-link, la première question à se poser c'est si le R-link est à jour.M'enfin...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 580 invités