[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar BrunoRS63 » ven. 19 févr. 2016 00:34

Dernier message de la page précédente :

alors toon , tu en es ou de tes impressions depuis ta reprog ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar Publicité » ven. 19 févr. 2016 00:34

Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[BE] Clio R.S. 200 E.D.C - J37 - Cup - Inoxcar

Messagepar toonfish67 » dim. 21 févr. 2016 19:43

BrunoRS63 a écrit :alors toon , tu en es ou de tes impressions depuis ta reprog ?
Salut, bonjour, bonsoir :content:

Très sincèrement, je suis revenu de chez le préparateur Shitech soit environ 80 kms jusque chez moi.

Je suis sorti avec la voiture les 5 janvier et 25 janvier, pour faire un peu chauffer le moteur, ces deux journées je m'en rappelle, ciel bleu, pas de gel ni de sel sur les routes, je dois avoir fait 50 kms sur ces 2 sorties.

Entretemps nous sommes le 21 février et je n'ai plus roulé avec l'auto, elle est au chaud dans un de mes garages, lavée, sous un drap de protection, en attente de la fin de cet hiver.

Ce que je peux en dire déjà, je pense l'avoir écrit assez vite non ? Je ne me souviens même plus... je deviens vieux !

C'est clair, cette reprogrammation transforme l'auto radicalement, bien plus que la puissance portée à 232 cv sur mon auto, c'est surtout le couple maxi à 3500 tr/min qui m'apporte ce petit sourire aux lèvres et me rappelle une de mes anciennes Impreza qui avait la même puissance.

Mon seul grand regret et le son du moteur boxer bien entendu mais bon j'ai tout de même installé un silencieux tube Inoxcar et en mode sport ou race, j'avoue que je ne boude pas mon plaisir.

Pour un prix de disons 24.000€ avec modifications, je ne crois pas qu'il existe sur le marché une autre voiture qui puisse autant me ravir, je n'oublie pas mon âge non plus, à 49 ans, rouler en Clio, ça continue de faire rire mes collègues mais à la manière de Bénabar... Je les :moncu:

Plus de retour de ma part vers avril / mai.

Merci, Eric.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 604 invités