Dernier message de la page précédente :
Ça va finir comme la Twin Run par pas sortir ?Bordel ça c'était du concept de malade !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ça va finir comme la Twin Run par pas sortir ?Oui je pense que c'est plutôt clair là.
Le 1600 de la Clio et le 2l de la megane font le même poids ??Aria a écrit :Dans EVO,ils annoncent un poids de 1200kg sans clim.
C'est plus cohérent que 1260kg qui me semblait élevé,car avec le gain de poids dû à l'absence de l'EDC ,les moteurs sont au même poids...
Quel est encore l'intérêt de remettre ça sur le tapis ?saphyr a écrit :et personne n'a parlé des 2 portes de derrière qui persistent alors qu'il n'y a que 2 places si j'ai bien compris...
Ils vont pas créer une caisse spécifique pour une toute petite production qui annonce d'ailleurs une phase 2 toujours en 5 portes.Doudougotcha a écrit :Quel est encore l'intérêt de remettre ça sur le tapis ?saphyr a écrit :et personne n'a parlé des 2 portes de derrière qui persistent alors qu'il n'y a que 2 places si j'ai bien compris...
A court d'argument pour tailler cette version de clio RS?
BenjaminaMarseille a écrit :Le 1600 de la Clio et le 2l de la megane font le même poids ??Aria a écrit :Dans EVO,ils annoncent un poids de 1200kg sans clim.
C'est plus cohérent que 1260kg qui me semblait élevé,car avec le gain de poids dû à l'absence de l'EDC ,les moteurs sont au même poids...
Déjà entre le 2l atmo de la Clio 3 et le 2l turbo de la megane 3, il y a 80 kg de difference (BV et tous périphériques compris)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |