Dernier message de la page précédente :
Harnais = pas de banquette arriere
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Harnais = pas de banquette arriereChangement de ligne... Akrapovic dans les parages ?Gégé a écrit :Notez les sorties rondes sur le mulet a gauche.
Du coups tu me mets le doute et je ne trouve pas d'info, je regarderai sur celle de mon agent, mais sur les photos ont ne voit pas les vis des pistes ce qui confirmerait tes dires. Au final le changement de ces disques doit être encore plus coûteux que des pistes classiquesbenjbenj a écrit :Sauf que sur la trophy-r c'est de la cofusion donc si changement de disques tu as changement de bol avec (d'après ma compréhension)Attila a écrit :La Trophy r à des pistes pleines avec bol fourni avec le pack compétitionbenjbenj a écrit :Sur les clio 4 cup c'est à peu près sûr que les pistes sont percées et/ou rainurées. Je ne connais pas de piste pleine sur bol alu.
Mais Renault ne monterait jamais de série des bols alu, bcp trop coûteux pour les changements de pistes.
On aura des disques rainurés allégés et sûrement les étriers des clio 3 rs vu que l'on sait que ça va bien sur les clio 4![]()
Je savais bien que les freins de la photo ressemblaient à ceux de la 4 cup. Pour un usage routier/piste loisirs ça fera l'affaire sans aucun doute.
La oui ca commence a faire beaucoup...benjbenj a écrit :Moi je pense que c'est un peu fait exprès mtn ^_^
Toutes les 275 Trophy avec pack record ont les disques sur bols alu. Mais la piste n'est pas dissociable du bol.Attila a écrit :Du coups tu me mets le doute et je ne trouve pas d'info, je regarderai sur celle de mon agent, mais sur les photos ont ne voit pas les vis des pistes ce qui confirmerait tes dires. Au final le changement de ces disques doit être encore plus coûteux que des pistes classiquesbenjbenj a écrit :Sauf que sur la trophy-r c'est de la cofusion donc si changement de disques tu as changement de bol avec (d'après ma compréhension)Attila a écrit :La Trophy r à des pistes pleines avec bol fourni avec le pack compétitionbenjbenj a écrit :Sur les clio 4 cup c'est à peu près sûr que les pistes sont percées et/ou rainurées. Je ne connais pas de piste pleine sur bol alu.
Mais Renault ne monterait jamais de série des bols alu, bcp trop coûteux pour les changements de pistes.
On aura des disques rainurés allégés et sûrement les étriers des clio 3 rs vu que l'on sait que ça va bien sur les clio 4![]()
Je savais bien que les freins de la photo ressemblaient à ceux de la 4 cup. Pour un usage routier/piste loisirs ça fera l'affaire sans aucun doute.
Du coup paye la facture de changement des disques...mcao a écrit :Toutes les 275 Trophy avec pack record ont les disques sur bols alu. Mais la piste n'est pas dissociable du bol.Attila a écrit :Du coups tu me mets le doute et je ne trouve pas d'info, je regarderai sur celle de mon agent, mais sur les photos ont ne voit pas les vis des pistes ce qui confirmerait tes dires. Au final le changement de ces disques doit être encore plus coûteux que des pistes classiquesbenjbenj a écrit :Sauf que sur la trophy-r c'est de la cofusion donc si changement de disques tu as changement de bol avec (d'après ma compréhension)Attila a écrit :La Trophy r à des pistes pleines avec bol fourni avec le pack compétitionbenjbenj a écrit :Sur les clio 4 cup c'est à peu près sûr que les pistes sont percées et/ou rainurées. Je ne connais pas de piste pleine sur bol alu.
Je pense que c'est la nouvelle politique du Groupe : faire le buzz sur internet.Gégé a écrit :Au niveau des photos c'est plus une fuite c'est un raz de marée...
Bizarre quand meme..
Il y a toujours eu du buzz avec cette 4RS..........une perte identitaire pour les aficionados irréductibles qui se sont défoulés sur le net, mais un succès économique beaucoup plus important que prévu qui s'est accéléré avec la version Trophy....Et là c'est Renault qui buzz pour un modèle qui "sera" peut-être produit et vendu en quantité limitée....si pas de vente, cela repartira pour le buzz négatifTHX_76 a écrit :Je pense que c'est la nouvelle politique du Groupe : faire le buzz sur internet.Gégé a écrit :Au niveau des photos c'est plus une fuite c'est un raz de marée...
Bizarre quand meme..
THX_76 a écrit :Je pense que c'est la nouvelle politique du Groupe : faire le buzz sur internet.Gégé a écrit :Au niveau des photos c'est plus une fuite c'est un raz de marée...
Bizarre quand meme..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |