Dernier message de la page précédente :
Je trouve dommage d'avoir fait autant de teaser pour en arriver là.C'est bien de vendre du rêve...
La m4rs à intérêt à envoyer du lourd sinon en ce qui me concerne bye bye Renault pour ma future sportive.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je trouve dommage d'avoir fait autant de teaser pour en arriver là.LUCKY06200 a écrit :Et donc du coup les 40 ans de renault sport, c est quoi la celebration?
C est pas faut il y a la twingo gtnickbui a écrit :Dommage pour l'image !
Mais y en aura surement d'autres, des séries sympas comme on sait le faire chez RS ! ;-)
Il doit parler de voiture récente.Tiny a écrit :De la sportive pur avec vag, ford et peugeot ??? Euh loool, renault avec une m3rs est toujours la référence alors qu'elle date de 2009.
Pour vw je pense à la gamme GTI et R.Tiny a écrit :De la sportive pur avec vag, ford et peugeot ??? Euh loool, renault avec une m3rs est toujours la référence alors qu'elle date de 2009.
Pour avoir été à des GP où régnait encore le V12 Ferrari, oui je comprends bienAttila a écrit :Depuis le passage en 1.6 la formule 1 n'a jamais eu aussi peu de spectateur en europe, la F1 est en train de brader les droits pour les allemands pour les faire revenir sur le parcours mondiale ce n'est pas pour rien. Ceux ayant vu tourner les V8 et V10 ils comprendront...LUCKY06200 a écrit :On dira ça au pilote de f1Attila a écrit :La douche froide, quelle tristesse et bah c'est bien continuez à sortir des 1.6 et des boites auto les mecs, la passion auto est en bonne voie ...![]()
La cylindree et la boite ne font pas qu une auto est sportive ou non.
La en revanche renault a merdé sur cette rs16 , quelle poudre aux yeux!!! Me dites pas qu ils s appercoivent en fin de projet qu elle serait pas realisable a cause d une chaine de montage deja utilisee....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |