Gégé a écrit :Bah oui c'est ce que je dis, faut que la voiture soit un minimum rentable en tenant compte du malus pour ne pas se retrouver avec un tarif trop prohibitif.
Pour la decision en interne, m'est d'avis qu'elle est prise depuis cet été, les mulets ne tournent pas pour rien. D'autant que la le but etait justement de travailler sur la depollution donc peut etre descendre d'un palier.
Ben voila ou cela me gene, la rentabilité! Vu le petit nombre d auto qui serait produit renault pourrait ne pas faire de la rentabilite sa priorite sur cette auto, en gros soit il la vende au cout de production soit a perte (lexus l a bien fait avec la lfa et sur des tarifs bien bien differents!!) Sachant que la pub fournit par l auto leur offrira une certaine "rentabilité" et des retombees.
Certes on n a pas de tarif mais quand on voit la c4rs trophy a pres de 33500 euros on a de quoi s attendre a une auto avoisinant les 40000 euros. Et une 2rm en 2 places avec 275 cv dsl mais ça resterait un tarif cher par rapport a ce qu offre la concurrence, meme si je le repete je la trouve magnifique.