Dernier message de la page précédente :
benjbenj a écrit :Faut oublier les 3 portes ce n'est plus rentable comme format
Pas de 3 portes, mais une banquette arrière et des ceintures sur les sièges avants ne m'étonnerait pas tant que ça.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
benjbenj a écrit :Faut oublier les 3 portes ce n'est plus rentable comme format
La r26r n'a pas de ceinture de secu seulement des harnais et c'est une des seul homologué comme ça d'ailleurs je crois.nico_g a écrit :Bonjour,
les ceintures à l'avant c'est obligatoire sur route ouverte. LesR26R et les Porsche GT3 en ont aussi, en plus des harnais pour le circuit.
La banquette arrière à mon avis c'est dur avec les fixations de harnais.
Si on veut aller au bout du concept il faudrait une option d'arceau type R26R aussi !
Une annonce le 14 ce serait top !
La R26R est la seule auto homologuée en Europe avec les harnais 6 points comme seul système de retenue.nico_g a écrit :Bonjour,
les ceintures à l'avant c'est obligatoire sur route ouverte. LesR26R et les Porsche GT3 en ont aussi, en plus des harnais pour le circuit.
La banquette arrière à mon avis c'est dur avec les fixations de harnais.
Si on veut aller au bout du concept il faudrait une option d'arceau type R26R aussi !
Une annonce le 14 ce serait top !
Effectivement, je viens de regarder les probables futurs malus pour 2017, et je crois que je vais abandonner l'idée de la RS16.L'olive a écrit :Et vous qu'en pensez vous?
C'est sûrement une des raisons qui fait que Renault hésite à la vendre d'ailleurs...thedrummer89 a écrit :Effectivement, je viens de regarder les probables futurs malus pour 2017, et je crois que je vais abandonner l'idée de la RS16.L'olive a écrit :Et vous qu'en pensez vous?
5000 ou 5500€ de malus pour une Clio, ça en devient tellement ridicule que j'en ferais une affaire de principe![]()
Attendons de voir son prix et ses caractéristiques techniques, mais je vais probablement lâcher l'affaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |