Dernier message de la page précédente :
D'acc merci MathieuMathieu78 a écrit : Non pas de news mais c'est aussi parce-que je ne me suis pas trop acharné sur le sujet.
L'idéal aurait été d'avoir le numéro châssis d'une 4RS qui a pris le kit black-pack (donc phase 2) mais sans caméra de recul.
Après, si le black-pack n'a existé qu'avec la caméra de recul on ne risque pas de trouver une référence.
Et pour le moment, je garde le cache noir sur celui de l'arrière, il n'est pas parfait mais faut être très proche pour le voir.
Je vais finir par faire peindre le logo arrière en noir brillant au moins ça sera nickel.

Si jamais tu as du nouveau tu penses a moi
J'avais avancé sur le sujet aussi...début decembre je suis passé chez la société de mecanique/carrosserie ou j'emmène parfois mes voitures et en qui j'ai confiance. Le chef carrossier m'avait dit "ok pas de problème je te fais ça...passe le lundi 16/12 je te démonte tes 2 logos et je te les passes en peintures dès que j'utilise la cabine...etc"
Sauf que le fameux lundi 16, plusieurs arrêts de travail chez lui côté carrosserie, du coup c'est tombé à l'eau pour le moment...