Dernier message de la page précédente :
Très sympa ta saxo, et belle histoire, qui malheureusement ne se termine pas bien. Il te reste quand même un bon souveniravec la parution dans la revue automobile

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Très sympa ta saxo, et belle histoire, qui malheureusement ne se termine pas bien. Il te reste quand même un bon souvenirMerciDidiou a écrit : Très sympa ta saxo, et belle histoire, qui malheureusement ne se termine pas bien. Il te reste quand même un bon souvenir
avec la parution dans la revue automobile![]()
MerciRem38 a écrit : Impressionnant la transformation de la Saxo. Un projet mené jusqu'au bout et l'exposer dans un salon pareil, c'est pas rien! C'était une autre époque...
Maintenant, on est plus dans la tendance inverse. Revenir au plus proche de l'origine mais en gardant une touche perso. Si tu avais encore la Saxo, l'aurais-tu laissée dans l'état "concours tuning 2000" ou l'aurais-tu remise plus proche de l'origine?
En l'autre hè, s'tronul elles ont des culottes
E. T. 21 a écrit :En l'autre hè, s'tronul elles ont des culottes
Plus sérieusement pour ta question je dirais 36 et T60, 34 je crois pas avoir déjà vu chez Renault. Après ne prend pas ça pour parole d'évangile, j'avoue que je ne prête plus tellement attention à ce qui est écrit sur les outils par automatisme et manque de temps en plus je n'ai malheureusement pas de clio 4 rs en entretien seulement 2 mégane 3 rs, une mégane 4 rs, 1 clio 3 RS, 1 twingo GORD, ma clio 2rs1 plus les anciennes de mon patron (A110, A GTA, A 610, GTT, R8 GORD)
Ouai je veux bien te croire...mais c'est quand meme triste de lire que même pour vous les professionnels c'est la merdeE. T. 21 a écrit :
Si tu savais mon pauvre, pour une petite agence comme celle où je bosse, si tu achète tout l'outillage spécifique constructeur bah tu mets la clef sous la porte ! Sachant que l'on fait entretien/réparation toutes marques...
Donc quantité d'outils "générique" et le must la bippp et le couteau![]()
Tu prêches un convaincu même si toi tu as du en voir des bien pires et beaucoup plus que moi...E. T. 21 a écrit : Si tu veux un bon exemple d'aberration, lève le capot d'une mégane 3 1,9dci et trouve comment remplacer le filtre à huile...
Et ce n'est QU'UN exemple, je peux t'en sortir des dixaînes comme ça ! Les "ingécons" chargés de l'insertion des moteurs devrais un peu plus se préoccupés du SAV![]()
Je voulais savoir si t'avais du nouveau à ce sujet ou c est définitivement mort tu penses...Mathieu78 a écrit : ...pour le moment nous ne trouvons pas la référence Renault pour le logo noir sans caméra....
Non pas de news mais c'est aussi parce-que je ne me suis pas trop acharné sur le sujet.Crashoveryde a écrit :Je voulais savoir si t'avais du nouveau à ce sujet ou c est définitivement mort tu penses...Mathieu78 a écrit : ...pour le moment nous ne trouvons pas la référence Renault pour le logo noir sans caméra....![]()
D'acc merci MathieuMathieu78 a écrit : Non pas de news mais c'est aussi parce-que je ne me suis pas trop acharné sur le sujet.
L'idéal aurait été d'avoir le numéro châssis d'une 4RS qui a pris le kit black-pack (donc phase 2) mais sans caméra de recul.
Après, si le black-pack n'a existé qu'avec la caméra de recul on ne risque pas de trouver une référence.
Et pour le moment, je garde le cache noir sur celui de l'arrière, il n'est pas parfait mais faut être très proche pour le voir.
Je vais finir par faire peindre le logo arrière en noir brillant au moins ça sera nickel.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |