Dernier message de la page précédente :
Oui c'est vrai qu'a son volant on se rends moins compte. Et essaye une fois à l’arrière....[83] Clio 4RS Full Black, désormais en PACA.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[34] Clio 4RS Full Black
C'est bien joli tout cela. On voit bien sur la première photo que les Renault Sport ont grossies au fur et à mesure.....Il y avait même une 4RS noire avec toute cette poussière ....Cela sent le karsher du soir...Franchement, magnifique brochette....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[34] Clio 4RS Full Black
Pas mal cette brochette avec une trentaine de morceaux issus du muscle Une noire toute propre et toujours aussi sexy La 5 GT a l'air mechante Et les photos sont sympa Par chez nous, ca moissonne les maïs, du coup la rouge etait brune alors g aussirofité du beau temps pour la briquer vite fait
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[34] Clio 4RS Full Black
Phil68 a écrit: Pas mal cette brochette avec une trentaine de morceaux issus du muscle Une noire toute propre et toujours aussi sexy La 5 GT a l'air mechante Et les photos sont sympa Par chez nous, ca moissonne les maïs, du coup la rouge etait brune alors g aussirofité du beau temps pour la briquer vite fait j'étais écroulé sur ma chaise en te lisant, j'imagine ! tout comme moi cet été dans le grand nord avec le lisier sur les routes, l'odeur de la RS en plus
- Jercky
- Clioteux Redouté
[34] Clio 4RS Full Black
Ça moissonne et ça vendange......donc de la boue partout, j'ai lavé la mienne vendredi et en rentrant un tracteur plein de boue sort devant....résultat, ben si je n'avais rien fait cela aurait été pareil, pffff
- Phil68
- Clioteux Indispensable
[34] Clio 4RS Full Black
Ah ben si ca vendange, c pour une noble cause...on ne dira rien La moisson du maïs c pour les poules..ceux la font vraiiment iech...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Phil68 a écrit: Ah ben si ca vendange, c pour une noble cause...on ne dira rien La moisson du maïs c pour les poules..ceux la font vraiiment iech... vendange tardive et la GTT pas vraiment stock : 250 cv à faire passer et vide de chez vide
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[34] Clio 4RS Full Black
Hummm, de la belle R.S Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
[34] Clio 4RS Full Black
lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: Ah ben si ca vendange, c pour une noble cause...on ne dira rien La moisson du maïs c pour les poules..ceux la font vraiiment iech... vendange tardive et la GTT pas vraiment stock : 250 cv à faire passer et vide de chez vide en cette période ce sont effectivement les vendanges tardives Elle sent la furie cette 5GT
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[34] Clio 4RS Full Black
Ah oui ! Vous faites ça bien par chez vous, y avait même monsieur soleil
---------------------------------
- Jercky
- Clioteux Redouté
[34] Clio 4RS Full Black
En tout cas, la noireaude à de jolis reflets....même le diffuseur propose de jolis reflets....Cela a dû astiquer sec dernièrement......moi j'ai abandonné après avoir croisé un énième tracteur récoltant....bref elle sera mouchetée le temps qu'ils récoltent.....et pour le vendange tardive, goûté un samedi soir, mmmmhhhh....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
merci à tous Faut pas croire tout ce qu'il vous raconte dans la lucarne : entre deux inondations il y a du soleil.... Jercky a écrit: En tout cas, la noireaude à de jolis reflets....même le diffuseur propose de jolis reflets....Cela a dû astiquer sec dernièrement......moi j'ai abandonné après avoir croisé un énième tracteur récoltant....bref elle sera mouchetée le temps qu'ils récoltent.....et pour le vendange tardive, goûté un samedi soir, mmmmhhhh.... Astiquage pas compliqué : lavage à la station au karcher (mousse + rinçage) puis application de Laser wash de chez Protech en attendant un gros nettoyage avec décontamination, lustrage + cirage dès que j'en aurai le temps càd 2 jours pleins.
[34] Clio 4RS Full Black
250 le gtt... la derniere fois que je l'ai vu, il tourné à 190ch... LA Rag c'est celle de philou de MOntpellier au plaisir de te croiser Lorenz, je connais les organisateurs de la journée, ont été potes.... avant
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Aïoli a écrit: 250 le gtt... la derniere fois que je l'ai vu, il tourné à 190ch... LA Rag c'est celle de philou de MOntpellier au plaisir de te croiser Lorenz, {{{Spoiler}}} Elle serait estimer à environ 250 cv, très exactement, faisons confiance à son propriétaire mais du compartiment moteur seul le 1400 cm3 CLEON m'est apparu comme pouvant être d'origine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |