[83] Clio 4RS Full Black, désormais en PACA.....

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:04

Dernier message de la page précédente :

Salut,J'espère que ton appel sera entendu et que nous pourrons voir tout cela en photos très prochainement....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:04

Avatar de l’utilisateur
Math57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar Math57 » mer. 9 déc. 2015 03:04

C'est quand même pas des photos de ces dernier jour....LOL
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:04

Superbes clichés avec la noireaude.....Ben la tienne aura droit à tous les soucis connus sur 4RS....2 jours pour les silent bloc et barre stabilisatrice. Je ne l'ai laissé qu'une journée. Bon, si le boulot est bien fait....Mon père vient également de recevoir le courrier concernant le R-link. Il ira en janvier pour cumuler R-link, silent-blocs/barre stabilisatrice et révision, tant qu'à faire....Bon réveillon à toi
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 03:04

Math57 a écrit: C'est quand même pas des photos de ces dernier jour....LOL Si photos prises aujourd'hui 31/12 entre 14h et 15h entre La grande Motte et Palavas...grand soleil mais vent de nord-est ! Jercky a écrit: Superbes clichés avec la noireaude.....Ben la tienne aura droit à tous les soucis connus sur 4RS....2 jours pour les silent bloc et barre stabilisatrice. Je ne l'ai laissé qu'une journée. Bon, si le boulot est bien fait....Mon père vient également de recevoir le courrier concernant le R-link. Il ira en janvier pour cumuler R-link, silent-blocs/barre stabilisatrice et révision, tant qu'à faire....Bon réveillon à toi Merci Jercky, jusqu'au becquet pas de souci mais sur cette fin d'année 2014 je cumule. Pour les Silent-blocs ce n'est pas handicapant pour rouler mais ce bruit, voiture froide, est vraiment désagréable et puis sous garantie faut pas se priver. On a prévu 2 jours d'immobilisation au cas où avec parallélisme si nécessaire afin d'éviter de leur ramener la RS une 5iéme fois.... Sinon bon réveillon à toutes et à tous, et tous mes vœux pour 2015
Avatar de l’utilisateur
Math57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar Math57 » mer. 9 déc. 2015 03:04

Ben chez nous elle aurai était grise lol. Vu la tonne de sel qui nous on mis sur les routes. Bon réveillon à toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar Stig-RS » mer. 9 déc. 2015 03:04

Sympa les photos
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 03:04

Faudra qu'on se fasse une petite virée!
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 03:04

ynk34 a écrit: Faudra qu'on se fasse une petite virée! Ce n'est pas faux Pas de souci pour moi, tes soucis mécaniques sont ils enfin loin derrière ?Une bonne année 2015
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 03:04

Oui juste 2,3 trucs mais je roule!
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 03:04

Salut oui c'était en juillet dernier et c'etait pas l'envie qui manquer de m'arrêter!! Je possede un petit boue de terrain a villelongue plus précisément et je prend un vrai plaisir a crainper se col pratiquement tout les weekend du printemps et de l'été avec ses route propre et bien degager , en espérent te recroiser un de ces quatre pour papotter et faire un bout de chemin ensemble ....
Avatar de l’utilisateur
machine84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar machine84 » mer. 9 déc. 2015 03:04

Superbe photo avec ce beau soleil ! Si un jour tu retourne au mont ventoux quand le sommet est ouvert monte par le coté sud à Bédoin pour descendre coté Malaucène c'est le top Pour en revenir au gtt gris, il était en vente il y a quelques années, le mec était de Gruissan si je me souvient bien et il tourné avec 200 ch à lédenon vraiment impressionnant d'ailleurs !!Je sais pas si il la vendu au final ?
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:04

Salut Lolo, ca fait une payeJolies ce photos faites au bridge Et puis meilleurs voeux
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 03:04

Phil68 a écrit: Salut Lolo, ca fait une payeJolies ce photos faites au bridge Et puis meilleurs voeux Merci Phil à toi aussi une bonne année, tous mes voeux et surtout la santé, pour les photos oui prises au bridge mais faut encore un peu de pratique pour le dompter. Oui tu as raison ça faisait une blinde mais avec les soucis de la RS pas trop la tête à ça mais j’espère que cela sera réglé d'ici une quinzaine..
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 03:04

joris34 a écrit: Salut oui c'était en juillet dernier et c'etait pas l'envie qui manquer de m'arrêter!! Je possede un petit boue de terrain a villelongue plus précisément et je prend un vrai plaisir a crainper se col pratiquement tout les weekend du printemps et de l'été avec ses route propre et bien degager , en espérent te recroiser un de ces quatre pour papotter et faire un bout de chemin ensemble .... Pas de souci, c'est vrai que ces petites routes sont sympa pour "arsouiller" tranquille loin des boulevards de la vallée...Nous venions de Montpellier. donc à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 03:04

Stig-RS a écrit: Sympa les photos Merci Stig, toujours la banane ta 4RS ? meilleurs voeux machine84 a écrit: Superbe photo avec ce beau soleil ! Si un jour tu retourne au mont ventoux quand le sommet est ouvert monte par le coté sud à Bédoin pour descendre coté Malaucène c'est le top Pour en revenir au gtt gris, il était en vente il y a quelques années, le mec était de Gruissan si je me souvient bien et il tourné avec 200 ch à lédenon vraiment impressionnant d'ailleurs !!Je sais pas si il la vendu au final ? merci,Pour la GTT, je crois bien que c'est bien lui....Pour le Ventoux, j'y penserai mais juste une question comment peux t'on savoir si la route d'accès au sommet est bien ouverte ?
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[34] Clio 4RS Full Black

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 03:04

ynk34 a écrit: Oui juste 2,3 trucs mais je roule! Pas de souci alors et pour moi un train Av de chaussettes à changer ainsi que mes silent-blocs de barre stab et ce sera bon

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités