[83] Clio 4RS Full Black, désormais en PACA.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[34] Clio 4RS Full Black
Phil68 a écrit: partir en RS c'est une aventure...quand c'est madame qui roule, c'est une sacré aventure non je plaisante Madame Lorenz...Encore une fois de belles images Lolo Merci Phil et effectivement rouler en RS c'est l'aventure pour tous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Toot75
- Clioteux de Base
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 75
- Slogan : Vrouuum
[34] Clio 4RS Full Black
lorenz34 a écrit: Jercky a écrit: Encore de bien belles photos.....ça fait bizarre de pas être derrière le volant de sa 4RS lorsqu'on la prête pour un essai, hein Slt jercky, ce n'était pas un essai c'était ma moitié qui voulait se faire plaise, la dernière fois qu'elle avait pris son volant c'était pour gravir le col de la Faucille donc ça remonte.En revanche côté passager ça déménage sec lors des accélérations et on sent bien le coup de pied au c.l en ce qui concerne la mienne. On se rend vraiment pas compte coté conducteur dans cette RS. Par contre quand tu passes coté passager c'est vraiment impressionnant je trouve.On ressent vraiment beaucoup de sensations.(Ce qui me fait comprendre pourquoi madame m'engueule quand je pousse un peu trop... )
[34] Clio 4RS Full Black
Oui c'est vrai qu'a son volant on se rends moins compte. Et essaye une fois à l’arrière....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Math57 a écrit: Oui c'est vrai qu'a son volant on se rends moins compte. Et essaye une fois à l’arrière.... Effectivement sur la banquette Ar, question sono c'est le top ! sans parler des autres sensations
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[34] Clio 4RS Full Black
C'est vrai que qd on attaque, on ne se rend pas compte que le passager en met plein son ben, alors que qd on occupe soi meme ce siege, on flippe sa race...ce qui est mon cas, le sentiment de subir sans rien pouvoir faire.
[34] Clio 4RS Full Black
Phil68 a écrit: C'est vrai que qd on attaque, on ne se rend pas compte que le passager en met plein son ben, alors que qd on occupe soi meme ce siege, on flippe sa race...ce qui est mon cas, le sentiment de subir sans rien pouvoir faire.
+1, c'est bien pour ça que je ne laisse pas ma place 

- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
C4RS a écrit: Phil68 a écrit: C'est vrai que qd on attaque, on ne se rend pas compte que le passager en met plein son ben, alors que qd on occupe soi meme ce siege, on flippe sa race...ce qui est mon cas, le sentiment de subir sans rien pouvoir faire. +1, c'est bien pour ça que je ne laisse pas ma place Il faut savoir partager de temps en temps mais pas trop quand même, pas d'abus quoi Perso, en passager j'éprouve rarement de la peur sauf quand le conducteur possède 4 pieds gauches mais dans ce cas je trouve rapidement un prétexte pour m’emparer du volant.
[34] Clio 4RS Full Black
Oui c'est vrai c'est pas gentil de pas prêter, mais si je sais qu'il a 4 pied gauche comme tu dis lol hors de question qu'il prenne mon volant. D'ailleurs à pars ma moitié, il n'y a personne d'autre qui l'a roulée.
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[34] Clio 4RS Full Black
Math57 a écrit: Oui c'est vrai qu'a son volant on se rends moins compte. Et essaye une fois à l’arrière.... Il y est prévu une option "sachet au cas où"????? lol....c'est vrai que côté sensation, le conducteur est celui qui les ressent le moins mais c'est lui qui dirige le tout
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[34] Clio 4RS Full Black
Jercky a écrit: Math57 a écrit: Oui c'est vrai qu'a son volant on se rends moins compte. Et essaye une fois à l’arrière.... Il y est prévu une option "sachet au cas où"????? lol....c'est vrai que côté sensation, le conducteur est celui qui les ressent le moins mais c'est lui qui dirige le tout ça s'appelle le gerbag
[34] Clio 4RS Full Black
Jercky a écrit: Math57 a écrit: Oui c'est vrai qu'a son volant on se rends moins compte. Et essaye une fois à l’arrière....
Il y est prévu une option "sachet au cas où"????? lol....c'est vrai que côté sensation, le conducteur est celui qui les ressent le moins mais c'est lui qui dirige le tout
Sur les sièges en cuir le sachet est intégrer au siège 

- Jercky
- Clioteux Redouté
[34] Clio 4RS Full Black
Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Math57 a écrit: Oui c'est vrai qu'a son volant on se rends moins compte. Et essaye une fois à l’arrière.... Il y est prévu une option "sachet au cas où"????? lol....c'est vrai que côté sensation, le conducteur est celui qui les ressent le moins mais c'est lui qui dirige le tout ça s'appelle le gerbag Vite dépose le brevet à l'INPI....et à toi les royalties....
- Toot75
- Clioteux de Base
- Prénom : Antoine
- Departement : 75
- Slogan : Vrouuum
[34] Clio 4RS Full Black
Math57 a écrit: Oui c'est vrai c'est pas gentil de pas prêter, mais si je sais qu'il a 4 pied gauche comme tu dis lol hors de question qu'il prenne mon volant. D'ailleurs à pars ma moitié, il n'y a personne d'autre qui l'a roulée. Et si la personne qui a 4 pieds gauche est gauchère ?
- Jercky
- Clioteux Redouté
[34] Clio 4RS Full Black
Ben avec 4 pieds gauches, ce sera à fond à fond...à gauche toute
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Rassemblement RS Languedoc Roussillon le 26 octobre à Portel des Corvières (Aude). Comme toujours des organisateurs qui ont veillé au moindre détail, une météo ensoleillé, des températures estivales, des Renault Sportives; que demander de plus, place aux photos :Les deux petites dernières : Deux nouvelles A & DUne Rag :et divers :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |