Dernier message de la page précédente :
Salut Phil68Je n'ai conduis qu'une r5 alpine turbo mais la tenue de route ce n'était pas pareil.[01] Clio 4RS Cup blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[01] Clio 4RS Cup blanche
jokim a écrit: La R21T, j'en ai vu une allumer un peu l'autre jour, ça m'a donné envie de tester voir ce que ça donne, ça a l’air terrible! c'est costaud au niveau sensations, mais le look est quand même très très très daté...autant certaines autos ne se démodent pas, autant ces anciennes berlines tri-corps des années 90, ça vieillit mal...faut savoir garder sa dignité aussi, à moins de savoir tenir une guitare à la verticale et jouer dans une caravane
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ah oui, le look ca on est d'accord, d'autres ont beaucoup mieux traversées l'espace-temps.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- darmesj
- Nouveau Membre
- Voiture : clio 4 rs
- Slogan : dans le doute GAZ en grand
petit problème avec mon bluetoothhttp://www.cliors-concept.com/t56900-4rs-Probl ... m#p1960645
- darmesj
- Nouveau Membre
c'est bon j'ai résolu le problème en faisant un retour aux reglages d'usine
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
darmesj a écrit: et la r21 quadra turbo c'etait bon aussi!!!!! c'était la réponse à la MI16 x 4. C'était chouette mais un poil moins performant sur sec. darmesj a écrit: c'est bon j'ai résolu le problème en faisant un retour aux reglages d'usine jusqu'à là tout est normal, on a été nombreux à avoir des bugs avec ces machins là
- darmesj
- Nouveau Membre
L'hiver approche!!! J'ai quelques doutes sur la tenue de route de la clio sur la neige. Et oui car ça faisait 10 ans que je roulais en Quattro. Alors si vous avez déjà roulé sur la neige avec vos c4rs donnez moi un retour. Merci
C'est clair que sur neige c'est très moyen (j'ai eu Mitsubishi Evo 8, diverses Impreza GT, WRX, Sti et Legacy) comparé à une 4x4Faut surtout bien choisir ses pneus neige. Après la catastrophe Michelin, je vais prendre le nouveau Nokian D4 pour cette saison, cela devrait aller nettement mieux !
- darmesj
- Nouveau Membre
Salut merci pour le retour. J'ai des Michelin alpin et tu as l'air de dire que tu as eu une mauvaise expérience!!!!!
- darmesj
- Nouveau Membre
Salut à tous. Je viens de voir le nouveau look de la clio et le feux sont des feux led. Est ce que quelqu'un sait si on va pouvoir les monter sur nos version de clio 4rs.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |