Dernier message de la page précédente :
turbal comme les anciennes Renault mais avec tout le confortCyril88 a écrit :Bon trêve de plaisanterie, j'ai quand même l'impression que les faibles sur ce forum roulent en Clio4!!!
![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
turbal comme les anciennes Renault mais avec tout le confortCyril88 a écrit :Bon trêve de plaisanterie, j'ai quand même l'impression que les faibles sur ce forum roulent en Clio4!!!
![]()
On ne fait que prendre exemple sur notre grand maître SkippyCyril88 a écrit :Bon trêve de plaisanterie, j'ai quand même l'impression que les faibles sur ce forum roulent en Clio4!!!
![]()
oh le lèche boulesMathieu78 a écrit :On ne fait que prendre exemple sur notre grand maître SkippyCyril88 a écrit :Bon trêve de plaisanterie, j'ai quand même l'impression que les faibles sur ce forum roulent en Clio4!!!
Rem38 .... Les posseurs de 3RS sont nos modèles, ils font forcément les bons choix puisqu'ils roulent en...... 3RS !!!![]()
oui une 3RS pour aller à la déchetterie et éviter de salir la 4RSMathieu78 a écrit :GregAlsace pas faux !![]()
C'est mon côté : "j'aurais aimer avoir une 3RS2" qui est revenu.....
C'est un peu comme les maladies saisonnières....ça revient tous les ans, et puis sa passe![]()
Je vais demander à ma femme de brodé ça sur une écharpe que j’accrocherais au dessus de la cheminée!!!Mathieu78 a écrit : On ne fait que prendre exemple sur notre grand maître SkippyRem38 .... Les posseurs de 3RS sont nos modèles, ils font forcément les bons choix puisqu'ils roulent en...... 3RS !!!![]()
C'est plus les boules là, il est remonté un peu plus haut derrière.GregAlsace a écrit : oh le lèche boules![]()
![]()
A ta place je cliquerais sur "suivre un autre colis", tu auras peut-être plus de chance.
Tu parles du reniflard ?Mathieu78 a écrit :Tu pourras me montrer où il l'installe dans le compartiment moteur ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |