Clio RS2 RDF de Mc

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Bonjour ! Je m'appelle Maxime j'ai 20 ans j'habite pas loin de mickey et c'est ma 2eme voiture ( la 1ere une clio 1 de 94 que j'ai garder 3 mois .. )Donc voilà je vais posséder d'ici dimanche une clio rs de 2001 ( carte grise moitie prix :p ) en rouge de feu ! Dans un état impeccable ! j'ai été en voir 3 ou 4 avant et celle ci me semble parfaite ! Elle a 103 000 km au compteur toute révision effectue chez Renault et peinture refaite par l'ancien proprio il y a 6 mois donc impec ! le seul bemole elle a les jantes légèrement frotté mais bon rien de très grave non plus. La voiture est d'origine sauf une ligne inox de chez renault ( a verifier ) Ce qui est fait depuis l'achat :- Veilleuse blanche - Clignotant noir- Étrier rouge - Vitre teinté- Anneaux type cup- Embellir le compartiment moteur - Jantes synthèse anthra - Lame ragnotti - Sièges baquet récaro - Harnais sparco 3 points - Reprog digi service - Admission green + boa en facade- Decata groupe n- Disque brembo max- Bi mode out- Vidage - Ampoule de recul blanche- Fleche pour anneau cup- Ligne type 182- Triangle powerflex- Béquet compet- Coque de rétro en carboneCe qui reste : - Ressort court -25- Calle de 16mm au 4 coins - Barre anti rapprochement av- Barre anti rapprochement ar- Calle de carrossage 1 degrés - Trouver une admission - Supprimer le par flamme - Peindre les synthèses en noir brillant - Trouver le 2ème recaro Bon allez place au photo les plus récente :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:38

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:38

Parfaite !!!! Une ligne inox de chez renault :???:autrement c'est une RS3, RS2004 ou RS182 pour l'Artic, elle devait juste etre de 2005 mais autrement on dit RS2004.. En tout cas bienvenu a toi ici, et belle achat !
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Merci ! oui d'origine renault donc tout ce que je sais c'est que elle ronronne juste un peu pour moi suffisant !Bon un petit achat qui attend la voiture patiemment ! - Un pack jbl GTO bass mon frere la sa marche nikel !- un autoradio Pioneer DEH-6400BT un petit qui vient de sortir apparemment très bon !- un kit éclaté infinity en 13 !
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:38

Je savais pas que Renault vends des ligne inox....tu aurais la facture avec ? et le nom de la ligne ref etc???
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Oui j'aurai surement tout sa dimanche il ma montrer beaucoup de facture donc elle doit bien être dedans ^^
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:38

Ok merci, c'est bon a savoir.... sortie caché en plus c'est cool sa !
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Oui mais par la suite j'aimerai monté une ligne proinox type 182 je trouve sa plus beau . Dés dimanche de toute façon je me lance dans pas mal de petit changement comme peinture étrier en rouge veilleuse et tout sa en blanc rénovation des phare car je suis perfectionniste et pas mal de chose avec le temps :p
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 09:38

Je me rappel quand je languissai ma première RS à 21 ans, un pur bonheur quand je suis allé la chercher, après 3 mois à ronger mon freinSuperbe en RDF, prends en soin
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:38

Oui le style 182 c'est chez K Tec y a ce qu'il faut
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

Oui j'en peux plus je regarde tout les jours le forum en me disant vivement qu'elle soit la que je puisse la chouchouté ! par contre la copine est moins presser bizarrement .. x)et oui chez ktec sa me revient plus chère et en plus faut la monter soit même chez proinox on peut choisir en quelque sorte le bruit que la voiture va faire et c'est 550€ monter et garanti donc voila :)
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:38

ah ok je connais pas... il on un site?
Avatar de l’utilisateur
Mc xime
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Mc xime » mer. 9 déc. 2015 09:38

oui bien sur c'est proinox suffit de taper sur g**gle et il y est ils sont basé a dreux dans le 28
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:38

Merki
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 09:38

 et belle RSPour l'échappement inox il s'agit peut être d'un orbisoud, vu qu'ils fournissaient RS sur le cup, et dans ce cas la c top qualité 
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Clio RS2 RDF de Mc

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 09:38

Ah oui bien vu !! c'est fort possible en effet que ce soit de l'orbi' si c'est le cas garde la c'est du bon matos !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 327 invités