[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oui c'est sur que la monte 215/45/17 permet beaucoup plus de choix...Dans le catalogue RS, j'ai vu qu'il existait des déflecteurs pour frein pour Clio 4 RS Cup, mais est-ce que ça se monte sur celle de série ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Il n'y a pas une pièce à démonter pour améliorer le refroidissement des freins ?J'ai lu ça sur l'écran du RLink quelque part, il conseille de retirer une garniture pour un meilleur refroidissement quand on roule sur piste.
- patmax
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS200
- Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................
exactement, dessous il y a deux déflecteurs qui sont riveter et que tu peux démonter pour un meilleur refroidissement en cas de conduite intensive.
Intéressant. Ma RS passe sur la fosse ce WE, je vais donc examiner ça de plus près.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
oui c'est conseillé de virer ces équerres en plastique rivetées pour améliorer le refroidissement des freins.A voir s'il n'est pas préférable de les orienter pour canaliser le flux d'air vers les disques tout simplement
Montage de l'inoxcar fait En mode sport, j'ai l'impression d'avoir une reprog pop&bang
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Je l'ai vu cet aprem en partant Heureux que le "silencieux" te plaît
Oui chez Optimiz
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Ce sera ma prochaine modif aussi, juste la partie arrière, je garde la partie centrale, garantie oblige.
Je n'ai pas fait de photo du montage / démontage de l'échappement. Le diffuseur se démonte très facilement.En revanche, après avoir découper à la meuleuse la ligne là où il faut, il faut soulever la voiture sur chandelle ou cric pour pouvoir passer la ligne au dessus du train arrière.Sinon j'ai fait quelques modifs ce WE.- Désiglage du CLIO sur la malle arrière (accessoiremnt on voit bien les swirls...un polissage s'impose - Le jeu des 7 erreurs (en l’occurrence y'en a qu'une, et ce n'est pas le karcher qui a changé de place Après :
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Comme Pokerinox, ton vélo??? Ou alors tu as rajouté un néon car la 2eme est plus lumineuse
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |