[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 02:15

J'ai longtemps douté sur cette 4RS, quand on voit comment elle se fait descendre dans la presse. Mais finalement, l'essayer et la maîtriser, c'est l'adopter Aller première commande passée : Inoxcar tube Je voudrais trouver un filtre à airplus permissif, mais si possible en mousse et non pas en papier comme peuvent l'être les Green ou BMC. J'aimerais bien commandé le KTR, mais 25£ de port ça fait un peu bcp...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:15

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:15

kaiserazo a écrit: J'ai longtemps douté sur cette 4RS, quand on voit comment elle se fait descendre dans la presse. Mais finalement, l'essayer et la maîtriser, c'est l'adopter Aller première commande passée : Inoxcar tube Je voudrais trouver un filtre à airplus permissif, mais si possible en mousse et non pas en papier comme peuvent l'être les Green ou BMC. J'aimerais bien commandé le KTR, mais 25£ de port ça fait un peu bcp... j'en avais pour 74€ filtre et port compris (Ktec)
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 02:15

kaiserazo a écrit: J'ai longtemps douté sur cette 4RS, quand on voit comment elle se fait descendre dans la presse. Mais finalement, l'essayer et la maîtriser, c'est l'adopter Aller première commande passée : Inoxcar tube Je voudrais trouver un filtre à airplus permissif, mais si possible en mousse et non pas en papier comme peuvent l'être les Green ou BMC. J'aimerais bien commandé le KTR, mais 25£ de port ça fait un peu bcp... Pour le KTR va voir du côté des annonceurs sur le forum, il y a une normalement une petite ristourne, un autre conseil pense à commander aussi le set d'entretien du filtre, cela d'évitera payer de nouveau les frais de port. [url:b2422bb904=http://www.cliors-concept.com/t21306-PA ... ng-com.htm]http://www.cliors-concept.com/t21306-PA ... ng-com.htm[/url:b2422bb904]Quant à ton avis sur la 4RS, il est partagé par tous les passionnés qui ont pris le temps de l'apprivoiser : Bienvenue parmi nous
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3853
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:15

Très belle acquisition !Je crois même l'avoir déjà aperçue...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 02:15

chubol a écrit: Très belle acquisition !Je crois même l'avoir déjà aperçue... A tout hasard, sur un parking qu'on partage ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 02:15

Lavache ! Quand je lis ton résumé j'ai l'impression que l'on peut jeter nos 3 RS à la poubelle ...Mais heureux qu'elle te plaît
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 02:15

J'irais pas jusqu'à jeter la 3RS L'idéal : un mix des deux
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:15

C'est sa une clio 4 rs c'est une mégane 3 rs et une clio 3 réunis. La patate du turbo, et une super tenue de route puisque on passe + fort q'une 3Rs.
Avatar de l’utilisateur
alexcand
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 184

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar alexcand » mer. 9 déc. 2015 02:15

On passe plus fort avec une 4RS qu'avec une 3RS?... Ca m'étonnerais...Je pense que niveau performances, les 2 sont vraiment équivalentes, il n'y a qu'a regarder cette vidéo (même pilote, même circuit, mais avec des RS différentes) :
https://www.youtube.com/watch?v=aPpg3aF2ZdQ
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3853
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:15

kaiserazo a écrit: chubol a écrit: Très belle acquisition !Je crois même l'avoir déjà aperçue... A tout hasard, sur un parking qu'on partage ?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 02:15

alexcand a écrit: On passe plus fort avec une 4RS qu'avec une 3RS?... Ca m'étonnerais...Je pense que niveau performances, les 2 sont vraiment équivalentes, il n'y a qu'a regarder cette vidéo (même pilote, même circuit, mais avec des RS différentes) :
https://www.youtube.com/watch?v=aPpg3aF2ZdQ Je parle des virages lents, et ça reste évidemment une impression. J'ai pas mis de cellules de chronométrage au bord du col pour pouvoir comparer Pas mal la vidéo en effet ! J'ai des chronos de référence sur 2 circuits que je connais bien avec ma 3RS : Hockenheim et Chambley. Ce sera l'occaz pour moi également de faire un comparatif.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
alexcand
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 184

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar alexcand » mer. 9 déc. 2015 02:15

Oui c'est la seule vidéo que j'ai trouvé où on voit un vrai comparatif (même pilote, mêmes conditions) entre toutes nos RS !Enfin il manque juste la RS3 qui, j'imagine, sera entre les 3/4 RS et les RS 1/2Sinon oui j'imagine bien que le ressenti doit être différent avec son moteur turbo et sa boîte auto . Mais en terme de chrono, il semblerait qu'elles soient très très proches .
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:15

j'avais pas vue ton topic avant les modif que tu prévois sons terrible je vais suivre car il y en a qui m'intéresse
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 02:15

J'ai réceptionné le silencieux tube Inoxcar (si on peut appeler ça un silencieux Renault a enfin facilité l'accès aux ampoules ! C'est juste un bonheur de pouvoir changer les ampoules sans s'arracher 3 doigts
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[67] Clio 4 RS Trophy Like - A vendre

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 02:15

T'aurais du prendre l'inter tube aussi ! Mais bon tu pourras toujours le faire plus tard :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS et 44 invités