[01] Renault Wind Gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour, comme mentionné dans ma présentation, je suis possesseur d'une Renault Wind Gordini TCE 100 de 2011, 42000km, toutes options et avec des sièges à faire pâlir les Rsistes que vous êtes lol. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Des photos , c'est clair que la sa fait juste comme présentation pour ton auto Mes voisin en ont une wind gordini , c'est sympa , mais petit et vraiment féminin comme caisse (ce n'est que mon avis , non pas une attaque )
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Florian01500
- Nouveau Membre
Je me suis inscrit rapidement...les photos arriveront très prochainement, promis!!!!
- Florian01500
- Nouveau Membre
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sympa en blanche et bande noir ( ou gris anthra je voit pas trop ) Les voisin l'ont en bleu bandes blanche
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Très sympa comme voiture !J'en vois pas souvent par chez moi, Nord oblige , on roule pas souvent les cheveux au vent
- Florian01500
- Nouveau Membre
Bulz59, détrompes toi, je suis aussi inscrit sur un forum de Renault Wind, et la majeure partie des inscrit sont du nord ou belgique lol. sinon pour répondre, c'est gris anthracite les bandes.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
autant les sièges sont effectivement top ... autant cette voiture je ne peux pas la voir chacun son truc par contre là franchement je ne comprends pas : pourquoi Renault n'a pas foutu ces sièges là dans les clio RS gordini ????? là pour le coup je trouve ça vraiment mais vraiment honteux !
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Florian01500 a écrit: Bulz59, détrompes toi, je suis aussi inscrit sur un forum de Renault Wind, et la majeure partie des inscrit sont du nord ou belgique lol. sinon pour répondre, c'est gris anthracite les bandes. Lol ok
Superbe ta wind, voici une auto rare et qui cange du commun au moins lol, pas comme toutes ces clio..CypJe suis loin lol;
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |