Dernier message de la page précédente :
Belle auto, amuses toi bien!Clio 4 RS Cup Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 4 RS Cup Jaune Sirius
C'est ouf comment les gouts changent, je la détestais au début maintenant j'adore son look !! vraiment trop belle... !!!! J'en veux une !! lol
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
au début je me disais que le devant était laid, en tout cas dans les photos, après en vrai, c'est tout à fait autre chose! =Daprès je crois pas qu'il y ait vrmnt du monde qui l'aime pas après avoir essayé! tout le monde trouve un peu sa place avec, c'est ce que j'aime bien.après pour le coup des 5 portes, j'ai pas eu mal d monde qui est déjà monté dans la voiture en arrière et avant d'entrer il se dirigeaient vers la porte du passager avant
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Salut et merci pour les infos...Evidemment si étudiant au Sart de fait nous ne sommes pas loins l'un de l'autre.Il faudra un jour se donner RDV quelque part dans la région et si possible sous le soleil parce que là encore ce weekend c'est pourri niveau météo.Je voudrais juste la voir en vrai et en Sirius, ça doit être beau surtout en châssis cup.Je passerai avec ma Dacia kitée sport, on verra laquelle des deux fait le plus de bruit Bàt, Eric.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa tes appréciations! je viens de lire ton topic car je vais recevoir la même vers fin juillet (Jaune sirius, chassis cup, cuir et RS monitor)Continue à nous alimenter avec tes messages, ca me fait patienter en vivant un peu le truc!Bonne soiréePhil
Aie aie aie bugs sur le r link...J'ai appelle la concession, le r link rencontre encore des bugs, du coup les clio rs commande aujourd'hui ou même avant auront le média nav... Jusqu'à résolution du problème.Ps: je poste ici car le topic sur la clio 4 rs a était locke??
Je me disais bien lorsque j'ai commandé la mienne que l'R-Link prendrait du temps à être, surtout qu'il était pas encore mis au point..En même temps je pouvais pas attendre pour que l'R-Link soit prêt, j'avais besoin d'une voiture vu que mon Hyundai a rendu l'âme 2 jours avant la livraison da ma C4RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |