Dernier message de la page précédente :
Dommage ce hic de R-Link, ouvre un post pour en parlerClio 4 RS Cup Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio 4 RS Cup Jaune Sirius
Il faut bien essuyer les premiers soucis Mais ouvre un post dans le "stand" comme çà si vous êtes plusieurs on pourra suivre ce qu'il se passe et ce que Renault propose
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
Re: CLio 4 rs
pvi a écrit: SEAT fait de super modeles maintenant, au memes couleurs que RENAULT, super ;-) !!! tu fais les même blagues sur tous les post de 4RS ?.... vas voir un forum SEAT... ça te détendra...
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
tu roules plus que moi dis donc!!! j'en suis à 2400km... pas fait la mise a jour du edia Nav encore moi... mais j'avais peut être déjà la nouvelle version...As tu remarqué que l'échappement se fait plus présent? j'adore les reprises à bas régimes (genre 2000-2500trs) en 4 ou 5.... un son hyper grave et profond... tres sympa.Pour les jantes, je croise les doigts... les miennes sont intactes!
Bonsoir. Ca y est j ai craque...Quels sont les documents et accessoires gournis avec un vehicule neuf (nombre de carte, manuel d utilisation , carnet d entretien...).MerciLaurent
Les documents j'ai reçu une espèce de petite malette Tenault en tissu avec le manuel d'utilisation voiture, média nav, j'ai encore reçu un porte documents avec les conditions de garantie, le contrat de conformité, le contrôle technique, la carte grise (document luxembourgeois) c'est tout en gros..
a9stewaf a écrit: Bonsoir. Ca y est j ai craque...Quels sont les documents et accessoires gournis avec un vehicule neuf (nombre de carte, manuel d utilisation , carnet d entretien...).MerciLaurent Bonsoir,Laurent peux-tu me dire le délai qu'il ton annoncé pour la livraison ??Merci
Bonjour Dalink18Es-tu satisfait de ton intérieur tissu, peux-tu me dire si les sièges son ferme comme la version cuir ??Merci
Merci Dalink18 pour ton argumentation complète.Je ne regrette pas d'avoir pris l'intérieur tissu.
De rien, après c'est mon opinion, il y a certainement des personnes qui pense peut être l'inverse =) moi si c'était du cuir alcantara, là j'aurais pas hésité à le prendre!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 126 invités |