Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
The_riders62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar The_riders62 » mer. 9 déc. 2015 08:21

slt , alors l echappement ca le fait bien les plop plop plop ? ca me donne super envie egalement , malheuresement c est pas pour demain !donne nous tes impressions de ses points positifs / negatifs . une note /10 .biensur tout ca n engagera que toi ! mais l avis d un posseseur de la 4 rs m interressera toujours.du moins tout le temps que cette voiture me donnera envie ^^je te félicite egalement , belle voiture , bel achat !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:21

Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar Dalink18 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Merci bcp
Avatar de l’utilisateur
The_riders62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar The_riders62 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Merci beaucoup pour ce compte rendu ! J en reparlais demain car la c est l heure du dodo. Mais encore merci pour ton résumé !Ma golf v gti était en dsg. En mode full auto ton pied sert a passer les rapports. Tu lève le pied pour passer une vitesse , tu écrase pour en rétrograder une. Un appui progressif est tu " pousser le rapport " ou a fond. Tout dépend du régime moteur. Et de la boite a vitesse. Mais il est clair qu une boite double embrayage a redonner une bonne image de la boite auto ! Certe le plaisir est différent , mais une golf dsg a une meilleur accél , du moins lors d un départ arrêter. Comme quoi la technologie est devenu très performante, même plus performante que n importe quel pilote ! Au niveau temp de passage de vitesse !Dsl pour le petit h.s . Merci pour ta petite pensée au sujet du prix du jaune Sirius , je commence a vraiment l aimé tant esthétique ( forme ) que couleur ( Sirius ).Les plop plop me donne très envié également , c est un détail mais ça doit bien le faire.Continu a la rodé . On en reparlera demain ^^
Avatar de l’utilisateur
kingous31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar kingous31 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Belle auto, amuses toi bien!
Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar Dalink18 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Oui je pense que t'as tout à fait raison les technologies ne cessent de progresser! ça ne m'étonnera pas que d'ici quelques années toutes les voitures sortent des boîtes auto, c'est un peu dommage mais ça fini par être plus économique, plus performant et surtout cela respectera plus les normes européennes par rapport aux émissions..Ahh oui c'est sûr que pour la couleur cela fait penser à 2 fois avant de l'acheter à plus d'un! moi comme j'ai eu une remise qui n'était pas mal et que renault m'a laissé vendre ma voiture en privé en me laissant le pris d'une reprise et de plus comme je n'ai pas voulu le cuir, j'ai pu l'acheter. Sinon malheureusement ça serait pas le cas
Avatar de l’utilisateur
Romain-
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar Romain- » mer. 9 déc. 2015 08:21

Ta déjà tester le freinage d'une 3RS cup avec le brembo ? Quand tu dis que c'est un plus pour l'insonorisation de la voiture, moi perso j'ai trouver très triste que ça sois autant feutrer, aucune sensation Sinon ça reste une belle voiture
Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar Dalink18 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Avatar de l’utilisateur
The_riders62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar The_riders62 » mer. 9 déc. 2015 08:21

En faite j aime beaucoup le bruit des auto sportive , j achete une voiture de cette gamme ( 200cv ) j aime bien que le son est différent d un 70cv . On est d accord Est la ou c est sympa , c est que comparer à la golf gti il y a des plop plop qui casse la routine des moteurs turbo compresser.La golf v le bruit était pas mal mais en boite auto c était très linéaire , alors que des plop plop casse la routine et t amuse un peu a chaque retrogradage . Après on aime ou pas , moi j aime !!!!!Après ne t inquiète pas je m incite à l acheter tout seul , ( au pire aide moi financierement si tu veut m incité d avantage) concernant le freinage je ne m inquiète pas de l endurance sur route ouverte .Sur circuit après une séance ça sera sûrement discutable selon le niveau des pilotes , du circuit etc...Mais la 4rs me plaît bien
Avatar de l’utilisateur
bilout48
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 739

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar bilout48 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Dalink18 a écrit: oui c'est bien ça je suis content de retrouver du monde du Lux!!en fait je suis allé à Esch mais la livraison n'était que pour mai-juin et ils m'avaient dit qu'elle était expo à gasperich. Je suis allé voir j'ai eu la voiture plus tôt et pour un meilleur prix si j'amais tu a facebook il y'a un Club Renault sport Luxembourg, j'y suis dessus
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar SpeedMaster_76 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar the kwick » mer. 9 déc. 2015 08:21

joli achat! perso , j ai été essayer une c4rs qui était en concession , bonne caisse , chassis , freins , bon moi ce qui m'ennuie le plus , c'est qu'il manque la pedale de gauche lol, bonne voiture mais je trouve encore et toujours le meme probleme que la c3rs, un moteur trop faible compare au chassis. avec 50ch de + ca serait top
Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar Dalink18 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar Dalink18 » mer. 9 déc. 2015 08:21

Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar the kwick » mer. 9 déc. 2015 08:21

bah , je suis certains que la mecanique supporterai bien 50 bourrins en plus. le probleme c 'est que si ils sortent une clio4 avec 250 ch ca ferait de la oncurance a la megane 3rs donc c'est pas tres commercial moi je suis decu qu'ils soient descendu en 1600 !c'est simplement pour rester sur le même marché qu'une citroen DS3 racing 202ch etc ...... malheureusement, on ne developpe plus de voiture pour le plaisir de le faire, mais simplement pour une question de bizness.le gros point interessant pour la clio 4rs en 1600 c 'est au niveau des taxes , surtout pour la Belgique!
Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

Clio 4 RS Cup Jaune Sirius

Messagepar Dalink18 » mer. 9 déc. 2015 08:21

oui c'est vrai! mnt c'est plus vers le côté benefices où les constructeurs misent..en même temps pour les taxes, je paie des taxes luxembourgeoises donc normalement je serais aux alentours de 140€, avec mon ancienne elle avec 2.0l et 139cv et je payais 179€en tout cas je le saurais bientôt, ce genre de factures ne se perdent jamais en chemin..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 564 invités