[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Dernier message de la page précédente :

Bon et bien entre mode sport et race je vais pas m'attarder dessus lolDepuis lundi j'ai déposé la voiture car après avoir remplacé mes silentbloc qui grinçait j'avait un claquement qui avait d'ailleurs disparu tout seul puis réapparu .J'ai également fait la modifs des extrémités de la lame F1 en noir , la lame principale grise sera mise un peu plus en valeur .Normalement je la récupère demain
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:45

Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Je vais poster de nouvelle photos cette aprem ;) j'en n'ai poster vite fait avec mon téléphone sur le groupe sur Facebook . Question comportement c'est simple c'est une autre auto , ça vire à plat , le châssis est tout de suite plus insicif , la direction réagit au doigt et l'œil, aucune prise de roulis comme avant , l'auto se rapproche de la Megane 3 rs Cup que j'ai eu voir pareil même si elle la Clio est dépourvu d'autobloquant . Dans ma config actuelle en -35 à l'avant et -25 à l'arrière c'est le top , la voiture pique un chouille du nez niveau visuel un peu comme les Megane , mais l'écart entre les ailes et pneus avant et arrière et le même , au début elle était vraiment trop basse du cul et du coup l'avant levait du nez . Niveau comportement je retrouve des sensation inattendu le jour et la nuit avec l'origine . J'ai discuter avec quelqu'un du forum qui a monté des ast sur ça 4rs black personnalisé lotus qui était présent lors du rasso et pareil pour lui rien n'a voir le jour et la nuit . Donc certes ça représente un budget mais ça en vaut largement le coup ! Niveau confort c'est mieux , moins tape cul en fin de butée que les amorto Cup d'origine . Avec les bilstein ça sautille un peu plus mais c'est plus confortable , j'ai pas trouver que c'était des bout de bois et en plus largement plus efficace que l'origine . Même sous la pluie dans les col la motricité était au rendez vous sans vouloir me venter j'ai creusé l'écart sans soucis avec des Clio 3 Rs , Clio v6 , Twingo rs, r5 turbo 2 , sans parler des Megane Rs que je poussait au cul ^^Fonce l'ami ;) je pense que certains vont changer d'avis concernant le potentiel de la Clio 4 Rs avec quelques bricole elle est quand même efficaces voir redoutable . Bon ok je connaissait les routes étant à domicile mais je me suis bien amuser ;)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Mais pour revenir au niveau confort je trouve que c'est mieux amortis même si ça à tendance à sautillé , je trouve que ça absorbe mieux que l'origine , pour le confort je préfère les bilstein . Une tuerie , je me demande pourquoi il les font pas d'origine ^^ du coup ça me donne envie de la garder et de continuer les modifs . L'achat d'une Megane Rs n'est plus ma priorité
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:45

Super compte rendu merci
Avatar de l’utilisateur
zako77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar zako77 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Merci sur retour de tes b14 , sa donne envie je crois que je vais me laisser tenté, chut ...!!! Ne dite rien à ma femme...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

zako77 a écrit: Merci sur retour de tes b14 , sa donne envie je crois que je vais me laisser tenté, chut ...!!! Ne dite rien à ma femme... Bizarrement on a tous régulièrement ce problème
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
zako77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar zako77 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Jercky a écrit: zako77 a écrit: Merci sur retour de tes b14 , sa donne envie je crois que je vais me laisser tenté, chut ...!!! Ne dite rien à ma femme... Bizarrement on a tous régulièrement ce problème Elle m'a dit :" ne touche à rien niveau moteur ou échappement " je lui est dit ok !! mais elle ne m'a rien précisé niveau chassis....
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

STI73 a écrit: Je vais poster de nouvelle photos cette aprem ;) j'en n'ai poster vite fait avec mon téléphone sur le groupe sur Facebook . Question comportement c'est simple c'est une autre auto , ça vire à plat , le châssis est tout de suite plus insicif , la direction réagit au doigt et l'œil, aucune prise de roulis comme avant , l'auto se rapproche de la Megane 3 rs Cup que j'ai eu voir pareil même si elle la Clio est dépourvu d'autobloquant . Dans ma config actuelle en -35 à l'avant et -25 à l'arrière c'est le top , la voiture pique un chouille du nez niveau visuel un peu comme les Megane , mais l'écart entre les ailes et pneus avant et arrière et le même , au début elle était vraiment trop basse du cul et du coup l'avant levait du nez . Niveau comportement je retrouve des sensation inattendu le jour et la nuit avec l'origine . J'ai discuter avec quelqu'un du forum qui a monté des ast sur ça 4rs black personnalisé lotus qui était présent lors du rasso et pareil pour lui rien n'a voir le jour et la nuit . Donc certes ça représente un budget mais ça en vaut largement le coup ! Niveau confort c'est mieux , moins tape cul en fin de butée que les amorto Cup d'origine . Avec les bilstein ça sautille un peu plus mais c'est plus confortable , j'ai pas trouver que c'était des bout de bois et en plus largement plus efficace que l'origine . Même sous la pluie dans les col la motricité était au rendez vous sans vouloir me venter j'ai creusé l'écart sans soucis avec des Clio 3 Rs , Clio v6 , Twingo rs, r5 turbo 2 , sans parler des Megane Rs que je poussait au cul ^^Fonce l'ami ;) je pense que certains vont changer d'avis concernant le potentiel de la Clio 4 Rs avec quelques bricole elle est quand même efficaces voir redoutable . Bon ok je connaissait les routes étant à domicile mais je me suis bien amuser ;) STI73 a écrit: Mais pour revenir au niveau confort je trouve que c'est mieux amortis même si ça à tendance à sautillé , je trouve que ça absorbe mieux que l'origine , pour le confort je préfère les bilstein . Une tuerie , je me demande pourquoi il les font pas d'origine ^^ du coup ça me donne envie de la garder et de continuer les modifs . L'achat d'une Megane Rs n'est plus ma priorité super merci pour le retour d'info, ça m'éclaire bien et je crois que je n'ai plus de doute maintenant j'ai une question concernant la hauteur. Tu dis que tu a rabaissé de 35 à l'avant et de 25 à l'arrière. Hors j'ai cru comprendre que la plage de réglage est de 20mm. Ca veut dire que ces combinés sont déjà plus bas que les origine quand ils sont réglés au plus haut??
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Normalement oui il sont plus bas que d'origine en hauteur Max , je crois de 10 ou 15 mm. dans mon cas en aucun cas jai frotté une seul fois , y compris les gros dos d'âne à l'avant je passe niquel et au niveau des ailes jai de la marge encore , je peut mettre 5 mm plus bas de l'arrière et au moins 10 -15 MM sans à l'avant sans que ça frotte les ailes , par contre pour le Pc avant j'avait peur que ça frotte avec les dos d'âne , comme ça je suis pas mal . Mes jantes ressorte pas mal comparé a celle dorigine , la voiture paraissait plus haute , la je suis en -35 / -25 mais si on compare ceux qui sont rabaissé en -30/-20 avec les jantes dorigine qui rentre beaucoup plus , on dirait que je suis pareil alors que je suis 5mm plus bas de partout c'est à dire en -30/-20. je peut encore baisser plus mais bon après je n'ai fait pas de parking en statique lol donc ce n'est pas pour moi
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Les même photos que sur Facebook mais en plus nette :Hier j'ai cru que j'allait me faire piquer les B14 ^^
Avatar de l’utilisateur
Calimero-26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Calimero-26 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Elle est sublime
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Wouahhh C juste parfait comme ca niveau look. Les jantes affleurent bien. Quel est l'ET des jantes?
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

ET45 et le fameux 8 de large toujours en 205/40 .J'ai fait mon rassemblement ce weekend avec notamment une route fermé et aucun soucis monté comme cela , y compris sous la pluie impec ^^
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Ah oui c vrai que tu es en 8" toi, soit un deport de 16,35mm par rapport a l'origine. Moi j'en suis a ET 47 et cales de 3mm ce qui fait un deport de 11 par rapport a l'origine...du coup, je peux certainement monter des 225/35 a l'arriere
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

lol je pense , le 215 c'est sure déjà ^^
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Wouh !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 632 invités