[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:45

Dernier message de la page précédente :

pas encore cela dit en dit long sur le futur
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:45

Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:45

ce qui manquais a la petite j'adhère complètement
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 02:45

SPLENDIDE
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 02:45

ça commence à le faire, toutes ces 4RS en mode claqué au sol + voies élargies !
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

C'est clair que c'est le jour et la nuit , la voiture n'est plus sous vireuse , exit la prise de roulis qui est un peu présent sur la 4RS , meilleur stabilité à haute vitesse , en entrée le train avant se place mieux reste insicif et reste sur sa trajectoire , la direction est tout de suite plus précise , en sortie l'avant motrice sans sous virage , jamais pris en défaut même sous la pluie .L'arrière est moins mobile cependant en mode sport , moins joueur et rivé au sol ca ne bouge pas , de ce faite on ne place plus l'auto avec le petit coup de cul qui se balade comme sur les Megane 3 rs comme sur celle que j'avait en chassis Cup, bon perso ca ne me gène pas car pour le comportement de la voiture est nettement supérieur sur tous les point , après l'arrière qui est moins mobile on n'aime ou on n'aime pas , c'est moins fun mais c'est plus efficace plus sécurisant on passe plus vite quand même et on inscrit assez facilement l'auto en entrée de virage grâce à l'efficacité du train avant .Par contre en mode race l'arrière devient plus mobile (normal en même temps ) et je pense qu'en étant équipé de ces B14 , le degrés de liberté assez repoussé en mode sport sans combiné fileté , ce calque sur le mode race avec les combiné fileté qui sont plus efficace . Du coup en mode race avec les B14 c'est comme si l'arrière se comportait en mode sport avec les amorto d'origine à cause de leur nette efficacité en terme de pourcentage d'autorisation de dérive. Je sais pas si vous voyez ce que je veut dire ^^Pour les sautillement , je me suis mal exprimé , ca secoue un peu plus mais sans être tape cul comme avant en faite .
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:45

Perfect Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
zako77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar zako77 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Salut je serais intéressé pour mettre les b14 et j aurais voulu savoir si tu avais fait une géométrie après l installation ? Et pourrais tu me dire ou tu les as acheté ? Le prix le plus bas que j ai trouvé c est 890 e
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

J'ai commander sur optimiz access , le prix 1020 euro reçu en 48 h car en stock . Oui j'ai fait une géo complète ;) j'ai plus de carrossage notamment .
Avatar de l’utilisateur
zako77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar zako77 » mer. 9 déc. 2015 02:45

OK merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Sinon cette hiver je voulait repeindre les jantes d'origine abimé en rouge , mais finalement je me tate à faire les Team dynamics en rouge , que ca fasse style Megane rs Trophy R .Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Rouge et blanc ça marche bien ça doit le faire
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Ok au pire je ferait un essaie au plastidip ;) sinon mes Michelin à l'avant arrive à 3 mm du témoin , derrière je suis avec les Dunlop et je suis à 5 mm . Pour ce qui est de l'avant vous me conseillez de les remplacer ou pas ? A la base comme certains le savent je suis maniaque et j'ai tendance à remplacer tous ça assez rapidement et je me tâte à remplacer les Michelin pour l'avant . A savoir que j'ai toujours un bon grip mais bon vu que j'ai bien roulé avec pendant 2 jours le week-end dernier au rassemblement les pneus ont prit un peu dans la gueule et aussi au niveau des flancs ^^
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:45

je ne change mes pneus que quand je suis très proche, voire sur le témoin d'usure la on arrive sur l'été, censé rouler sur routes plus sèches, donc à 3mm, je les garderais encore et je repartirais sur des Michelin, pour permuter arr/av et une fois les dunlop raides, je partirais à nouveau sur Michelin
Avatar de l’utilisateur
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 790

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar Chris_racing » mer. 9 déc. 2015 02:45

Elle est au top ta 4Rs comme ça , posée avec les jantes à fleur des ailes . Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Avatar de l’utilisateur
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

ok pour les pneus Par contre je vais les remplacé car là c'est plus vers les 1,5 mm du témoin ^^ . je les garde de coté pour les mettre sur les jantes d'origine si l'envie me prend de faire un peu de piste .Donc demain je les remplace toujours par des michelin pilot super sport , par contre je suis en suspense savoir si je baisse ou pas l'arrière vu qu'elle sera sur un pont , autant en profiter ... sur certaine photos je trouve qu'elle pourrait descendre du cul et sur certaine ca va , toujours pas décidé ...L'avant c'est bien tassé et c'est top , par contre l'arrière c'est tassé mais un peu moins que l'avant ... j'ai fait 700 km avec depuis le montage + 2 jours de rassemblement et arsouille en tous genre . L'arrière ressort plus des ailes que l'avant donc le faite de baissé plus me fait hésité mais bon j'hésiteAlors ??

Dernière édition par STI73 le Mer 8 Juil 2015 - 21:01; édité 1 fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 589 invités